J’Adore Dior célèbre la Journée internationale des droits des femmes avec Charlize Theron
© Presse

J’Adore Dior célèbre la Journée internationale des droits des femmes avec Charlize Theron

Temps de lecture: 1 min

J'Adore Dior, le parfum emblématique de la Maison de le rue Montaigne, célèbre la Journée internationale pour les droits des femme avec la plus iconique de ses ambassadrices, Charlize Theron.

Authentique, généreuse et pétillante, Charlize Theron nous livre sa vision de la femme dans ce petit film que nous diffusons en avant-première sur le site de Marie Claire. Un avant-goût à la Journée internationale du droit des femmes qui aura lui, comme chaque année, le 8 mars.

Celle qui incarne depuis 2004 J’Adore Dior avec force et audace, se confie, sans faux-semblant, sur ce que c’est être une femme aujourd’hui.

Le combat des femmes vous intéresse? Lisez #MeToo récompensé par le Time: les briseuses de silence élues Person of the Year et Huit femmes qui changent le mondeFan de J’Adore? Replongez-vous dans La quête d’essences du nouveau parfum Dior: « J’Adore in Joy ».

La video Marieclaire du jour :
9 conseils pour arrêter de grignoter
Belen Ucros Voir ses articles >

Experte dans le domaine de la beauté et du bien-être, je n'hésite pas à mouiller mon maillot pour vous aider à faire le tri dans l'abondance de nouveautés.

Tags: 8 mars, Charlize theron, Dior, Journée internationale des droits des femmes.