Smile Safari : Instagram lance son premier musée pop-up en Belgique !

par Marine Lemaire Lieselot Luykx
wonder_header
©Wndr Museum

Le saviez-vous ? Aux quatre coins du monde, des espaces sont aménagés spécialement pour prendre des clichés cool et super instagrammable. Et la Belgique n’est pas en reste. En octobre, le tout premier musée pop-up Instagram – le Smile Safari – ouvrira ses portes à Tour & Taxis. Le concept vous intrigue ? On vous explique tout.

Plus qu’un musée, le Smile Safari est une véritable expédition le long des palmiers roses, entre arcs-en-ciel et illusions d’optique. Les visiteurs pourront même piloter leur super jet privé. Classe, non ? Le cadre ultra-instagrammable ravira les accros du réseau le plus tendance du moment. Le but étant, évidemment, de générer une pluie de partages sur les médias sociaux. Dans ce musée, VOUS êtes l’oeuvre d’art.

1/

Un pop-up haut en couleurs

Smile Safari, en collaboration avec plusieurs artistes et designers, met tout en oeuvre pour rendre votre visite au musée inoubliable et ludique. Les installations et les décors – amusants, bizarres et stylisés – sont au coeur du projet. Mais le plus important, c’est vous, et ce que vous en faites. La chasse à la photo parfaite est ouverte ! Dans ce lieu aux allures de parc Disney, votre rôle premier est de poser. Entre amis, en famille ou en couple, devenez la reine du selfie Instagram-friendly.

 

Lire aussi : 4 festivals du film d’aventure pour les mordus d’adrénaline

 

PS : il s’agit un musée pop-up, à durée temporaire. Smile Safari sera ouvert pendant deux mois, d’octobre à novembre. Ne tardez donc pas à vous procurer vos billets d’entrée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Smile Safari (@thesmilesafari) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Smile Safari (@thesmilesafari) le

Smile Safari, le musée pop-up instagrammable, du 2 octobre au 30 novembre. Infos et billets sur le site. 21€10 par personne (réductions pour les moins de 16 ans et pour les groupes). Tour & Taxis, Avenue du port 86C, 1000 Bruxelles.

 

| | | |
Tags: Bruxelles, Instagram, Musée, Pop Up, Tour et taxis.