Food: devenez inspecteur Gault&Millau à Tomorrowland!
© Charlotte Deprez

Food: devenez inspecteur Gault&Millau à Tomorrowland!

Temps de lecture: 1 min

Pour la cinquième année consécutive, Gault&Millau et Tomorrowland s'associent pour jeter un œil critique sur la nourriture proposée au festival et améliorer l'offre pour les éditions suivantes.

Foodies qui nous lisent, cette nouvelle est pour vous! Le guide culinaire Gault&Millau cherche une inspecteur/une inspectrice pour accompagner son équipe au festival. En plus de la visite de cette « brigade d’inspection » pas comme les autres, le guide culinaire décernera 3 prix aux stands de restauration ayant offert les meilleures prestations.

L’inspecteur sélectionné pour accompagner la petite délégation sera aussi invité à intégrer l’équipe d’inspecteurs de restaurants « POP » Gault&Millau, la nouvelle catégorie d’adresses trendy et accessibles répertoriées par le guide.

En pratique, l’inspecteur sélectionné recevra un accès gratuit au festival le samedi et pourra déguster tous les plats des stands du festival. Ensuite, l’inspecteur complètera ses rapports et contribuera aux évaluations finales.

Pour poser votre candidature, il suffit de:

La video lifestyle du jour :
Petit-déjeuner express 3 recettes à base de graines de chia
  1. Liker la page Facebook
  2. Gault&Millau BelgiumRépondre aux questions ci-dessous
  3. Envoyer vos réponses avant le 15 juillet à l’adresse tomorrowland@gaultmillau.be

Questions pour les candidats:

  1. A quels critères une nourriture de festival de qualité doit-elle répondre aujourd’hui selon vous?
  2. Décrivez votre plus belle découverte d’adresse POP (pour en savoir plus, cliquez ici) cette année
  3. Pour quelle raison l’équipe de Gault&Millau devrait-elle vous choisir comme inspecteur pour l’accompagner à Tomorrowland? Justifiez brièvement votre réponse.

Coordonnées:

  • Nom et prénom
  • Date de naissance (jour/mois/année)
  • E-mail
  • Numéro de GSM

Le vainqueur sera sélectionné par l’équipe de Gault&Millau en fonction de ses réponses et sera averti la semaine du 17 juillet. A vos fourchettes!

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Le tour d’Europe par festival« , « Que porter aux festivals belges cet été? » et « Crush of the day: K-Way ou après le soleil, le mauvais temps« 

Charlotte Deprez Voir ses articles >

Foodie assumée, obsédée par les voyages, la photographie et la tech, toujours à l'affût de la dernière tendance Instagram qui va révolutionner le monde.

Tags: Belgique, Festival, Tomorrowland.