Zoom sur LURVIG, la collection chiens & chats d’Ikea

par Yasa Allameh
marieclaire_ikea_lurvig
©Presse

« Parce que les chats et les chiens comptent aussi » c’est l’argument lancé par Ikea pour inaugurer la gamme LURVIG, sa collection d’accessoires pour nos animaux domestiques.

Alors qu’on avait déjà du mal à repartir de chez Ikea les mains vides, voilà que l’enseigne suédoise créée une collection uniquement pour les animaux pour nous faire craquer. Avec cette collection, Ikea met nos animaux au coeur de notre quotidien, et leur donne la place qu’ils méritent. Ikea introduit cette nouvelle gamme en expliquant que « peut-être que pour vous aussi, votre chat ou votre chien n’est pas juste un animal mais un membre de la famille à part entière. C’est exactement pour cela que Ikea a créé la gamme LURVIG ».

La gamme LURVIG se divise en deux sous catégories: la première est dédiée aux chiens et aux chiots, et la deuxième aux chats et aux chatons. « Du confort pour tous ». On y trouve tout le nécessaire pour combler nos amis à quatre pattes et comme Ikea ne lésine pas sur le design, l’ensemble ravira notre chez nous. Que ce soit des jouets ou des meubles décos, vous y trouverez très certainement votre bonheur et nous aussi!

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à  « Cinq applis déco pour réchauffer son intérieur », « Ikea célèbre les 30 ans de son sac bleu Frakta avec un joli court-métrage » et « Des glaces pour chiens chez Marieke à Anvers »

| | | |
Tags: Chats, Chiens, Ikea.