Food : Deliveroo vous dévoile son horoscope gourmand pour 2020

par Aline Dricot
marieclaire_horoscope_deliveroo
©Jakub Kapusnak

Deliveroo dévoile son horoscope gourmand pour 2020, qui donne 12 idées de plats favoris, selon notre signe du zodiaque. Aussi gourmand que marrant, voici l’horoscope Deliveroo, parce que 2020 s’annonce comme l’année de tous les possibles.

Avec le dicton « vous êtes ce que vous mangez », Deliveroo a tenté de trouver quel plat convient le mieux à chaque signe. Curieux de découvrir le plat de votre signe astrologique ?

1/

Capricorne (23 décembre – 20 janvier)

marieclaire deliveroo

Le Pain Quotidien @ Deliveroo

Les personnes avec le signe astrologique du Capricorne sont disciplinées et préfèrent manger à la maison. On ne fait pas particulièrement plaisir à cette personne en l’invitant au restaurant. Grand fan de la livraison à domicile, il choisit toujours une option fiable et saine.

Conseil de Deliveroo: Que pensez-vous d’une salade Caesar de Le Pain Quotidien?

2/

Verseau (21 janvier- 18 février)

marieclaire horoscope

Les Larmes du Tigre @ Deliveroo

Le Verseau est curieux et avide de découvrir de nouveaux plats. Il est impatient de tester les nouvelles tendances alimentaires de 2020. Le Verseau est plein de fantaisie et aime les plats atypiques et exotiques.

Conseil de Deliveroo: Un bon curry Thai de Les Larmes du Tigre.

3/

Poisson (19 février – 20 mars)

marieclaire

Julie’s House @ Deliveroo

Qu’il s’agisse de sucré ou salé, un Poisson peut grignoter toute la journée sans s’arrêter. La gourmandise n’est pas toujours un défaut. Un bon morceau de gâteau, à partager ou à déguster tout seul, le rendra toujours heureux.

Conseil de Deliveroo: Une part de cheesecake de Julie’s House.

4/

Bélier (21 mars – 20 avril)

Le Bélier est dynamique, confiant et positif. Sportif par excellence et parfois impatient, le Bélier choisit des plats simples et faciles à manger. Il a parfois tendance à manger plus qu’il ne le devrait.

Conseil de Deliveroo: de bonnes frites de Frituur Rombout.

5/

Taureau (21 avril – 21 mai)

marieclaire horoscope deliveroo

Les Fondus de la Raclette @ Deliveroo

Le signe le plus gourmand. Le bon vivant ! Les Taureaux aiment manger de la bonne nourriture, accompagnée d’un bon verre de vin. Quoi de mieux pour accompagner un verre de vin qu’une pizza ou une raclette bien garnie ?

Conseil de Deliveroo: une petite raclette chez Les Fondus de la Raclette, à Bruxelles.

6/

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Le Gémeaux mange quand il veut sans se soucier des calories. Il est principalement à la recherche d’aliments réconfortants pour se détendre.

Conseil de Deliveroo: un plat de nacho’s au fromage fondu de Tex Mex.

7/

Cancer (21 juin – 23 juillet)

marieclaire

Bavet @ Deliveroo

Le Cancer est émotionnel et patient. Ils aiment prendre le temps de manger avec les autres. Mais partager ? Ce n’est pas pour lui !

Conseil de Deliveroo: des pâtes de Bavet.

8/

Lion (24 juillet – 23 août)

Les personnes avec le signe du lion sont chaleureux et profitent à fond de la vie. Ils adorent la nourriture luxueuse. De préférence un gros repas plutôt que plusieurs petites collations dans la journée. À table, le dicton « plus on est de fous, plus on rit » est de rigueur !

Conseil de Deliveroo: une boule de Burrata de Tero.

9/

Vierge (24 août – 23 septembre)

marieclaire deliveroo horoscope

Poke Tiki @ Deliveroo

Les personnes de signe Vierge se caractérisent par un mode de vie sain. La Vierge est perfectionniste et aime les plats instagrammables.

Conseil de Deliveroo: un poké bowl de Poké Tiki.

10/

Balance (24 septembre – 23 octobre)

marieclaire

Le Plateau du Berger @ Deliveroo

Un vrai bourgeois, qui aime manger des plats gastronomiques. Besoin d’un équilibre entre la nutrition, le travail, la détente et les relations interpersonnelles.

Conseil de Deliveroo: planche de fromages de Le Plateau du Berger.

11/

 

Scorpion (24 octobre – 22 novembre)

Le Scorpion aime les plats épicés, tout comme son caractère. À cause de sa passion pour la vie, le scorpion mange parfois trop, mais seulement les plats qu’il aime vraiment.

Conseil de Deliveroo: le piquant du chili con carne chez Tex Mex.

12/

Sagittaire (23 novembre – 22 décembre)

Le signe Sagittaire aime l’aspect social lié à la nourriture : manger et partager avec ses amis. Aventureux et optimiste, il aime la variété et le partage.

Conseil de Deliveroo: un assortiment de tapas chez El Puerto.

Si vous avez apprécié cet article, vous pourriez également lire: Avec Deliveroo, offrez une soupe à un inconnu dans le besoin, Bruxelles : les cadeaux de la Boutique de Wallonie à déposer sous le sapin ou encore Fêtes de fin d’année : 5 amuse-bouches hyper simples à réaliser.

| | | |
Tags: 2020, Deliveroo, Horoscope.