Fine Food Festival : le festival culinaire qui vous fait voyager aux 4 coins du monde sans quitter Bruxelles !
© Micheile Henderson on Unsplash

Fine Food Festival : le festival culinaire qui vous fait voyager aux 4 coins du monde sans quitter Bruxelles !

Par Marine Lemaire
Temps de lecture: 1 min

Chaque semaine jusque mi-septembre, le Fine Food Festival vous fait découvrir les saveurs d'un coin du globe. Au programme : de la street food hyper gourmande et un cocktail signature. Une manière de voyager sans partir bien loin. À l'initiative de ce concept culinaire des plus plaisants, Wokr17, un nouveau lieu hybride et branché à découvrir sans plus tarder au coeur de Bruxelles.

/

Fine Food Festival : un voyage culinaire autour du monde

Wokr17, le premier « creative boutique office » d’Europe, lance en avant-première son Fine Food Festival : un festival culinaire qui ne manquera pas de vous faire voyager loin, sans quitter Bruxelles. Jusqu’à la fin de l’été, le Fine Food Festival vous propose un programme d’expériences culinaires inédites !

 

Lire aussi : « Bruxelles : La Pause, le nouveau paradis pour les enfants (et les parents) »

 

La video Marieclaire du jour :
Où partir en octobre

Chaque semaine, envolez-vous vers un nouveau pays ou continent, du Mexique au Liban, en passant par l’Asie. Vous aurez non seulement l’occasion de découvrir les mets typiques de ces différents lieux, mais également de siroter un cocktail thématique, imaginé par le mixologiste du lieu, Edouard Silverhands. Et croyez-nous, vous ne serez pas déçues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le 17 (@le17_wokr) le

/

Spanish Week

Du 13 au 15 août, c’est l’Espagne – Olé! – qui est à l’honneur au Fine Food Festival. Au menu : un assortiment de tapas et de fins produits de bouche espagnols, ainsi qu’un succulent cocktail pour transporter vos papilles tout droit au pays de Picasso et Dali. On nous glisse dans l’oreillette que les patatas bravas, les calamars frits et les ceviche proposés pour l’occasion valent le détour… Alors n’hésitez plus, et réservez sans plus tarder votre table pour vous délecter d’un délicieux repas espagnol entre amis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le 17 (@le17_wokr) le

Infos : Le Fine Food Festival se déroule chaque semaine du jeudi au samedi, jusqu’au 12 septembre inclus. Réservation obligatoire. Adresse : Wokr17, rue du Berger 17 à Ixelles. Plus d’infos sur leur page Facebook ou leur compte Instagram.

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : « Les meilleures pizzerias de BruxellesBruxelles: nos restaurants italiens préférés », « Toshiro : la finesse, de la déco à l’assiette » ou encore « Déconfinement : 5 nouvelles adresses bruxelloises où on va se précipiter ».

Tags: Bruxelles, Cocktail, Festival culinaire, Fine Food Festival, Street food, Wokr17.