Bruxelles : La Pause, le nouveau paradis pour les enfants (et les parents)
© Instagram @lapause_bruxelles

Bruxelles : La Pause, le nouveau paradis pour les enfants (et les parents)

Par Alice Barbieux
Temps de lecture: 1 min

Après plusieurs mois de confinement où l'on s'est creusé la tête pour occuper nos enfants, on commence à sécher niveau idées d'activités. Pas de stress, on a la solution pour vous : La Pause, un endroit kids friendly pour une passer une agréable journée à l’extérieur en famille.

/

Un endroit de rêve pour petits et grands

La Pause est, comme son nom l’indique, un endroit où l’on prend le temps de souffler, de se poser. Sur place, une grande plaine de jeux en extérieur propose différentes zones d’activités ludiques pour les enfants de 2 à 14 ans. Chaque week-end, une équipe de professionnels de la Creativity Tennis Academy prend donc en charge vos enfants afin de vous laisser profiter de la vie !

En effet, un endroit est prévu pour les parents afin que vous puissiez surveiller vos enfants en étant confortablement installé.e.s. Vous pouvez  boire un verre, profiter, vous relaxer, voire même travailler (car oui, le Wi-Fi est disponible) pendant que votre progéniture s’éclate.

 

Lire aussi : « 3 recettes sucrées à faire avec les enfants pendant le confinement »

La video Marieclaire du jour :
5 sports à pratiquer facilement avec votre bébé

 

Ballons, vélos et trottinettes sont aussi les bienvenus. Par contre les pique-niques sont interdits sur le site. Vous retrouverez sur place de quoi vous restaurer, plusieurs foodtrucks sont là pour satisfaire toutes les envies sucrées ou salées tout au long de la journée!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La pause {kids} – Take a break (@lapause_bruxelles) le

/

En pratique

: Domaine Latour De Freins, Rue Engeland 555, 1180 Uccle

Quand : tous les samedis et dimanches à partir jusqu’au 30 août de 11h à 18h

Tarif : 10€ par enfant à partir de 2 ans et gratuit pour les adultes

Les activités, les horaires ainsi que les foodtrucks seront annoncés toutes les semaines sur la page instagram de La Pause.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La pause {kids} – Take a break (@lapause_bruxelles) le

Si le sujet vous intéresse, vous devriez aimer : « Vacances en confinement : 4 idées de bricolages à faire avec les enfants », « 4 recettes salées à faire avec les enfants pendant le confinement » ou encore « La phrase magique pour qu’un enfant arrête de faire une crise »

Tags: Enfant, été, La Pause.