Courtrai : ce samedi, Deliveroo offre le pique-nique à une condition

marieclaire_pique_nique_deliveroo
©Unsplash

Le plogging, qui consiste à ramasser des déchets lors de son jogging, a la cote depuis un an ou deux. Et pour cause : qui aime se balader dans un parc jonché de déchets? C’est cette observation que fait Deliveroo en ce début d’été! Et le résultat, c’est un pique-nique utile et gratuit ce samedi!

Trouver un endroit propre pour pique-niquer dans un parc, ce n’est pas toujours évident évident. Parce que oui, si beaucoup d’entre nous sont conscients de l’importance de jeter leurs déchets, certains ont tendance à l’oublier. Pour répondre à cette problématique, Deliveroo a décidé de joindre l’utile à l’agréable et de mettre en place le « 5 minutes clean up » afin de nettoyer le Begijnhofpark de Courtrai!

 

Lire aussi : « Moët Grand Day : tout l’été, on pique-nique au champagne au Château den Brandt »

 

L’idée est simple : prendre 5 minutes de son temps pour nettoyer le parc et d’être récompensé par un bon Deliveroo. Concrètement, chaque participant se verra remettre un seau qu’il devra remplir de déchets qui jonchent le sol du parc. En guise de remerciement, ils recevront un bon de 10€ pour commander un pique-nique sur Deliveroo!

Les déchets récoltés ce samedi seront ensuite remis dans le parc pour la prochaine édition… MAIIIS NOOON, on voulait juste voir si vous étiez toujours attentifs. Ils seront recyclés par Deliveroo, of course! Bref, vous savez où aller pique-niquer ce samedi!

5 minutes clean up, Begijnhofpark à Courtrai, ce samedi 22 juin de 12h à 16h

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à : « 6 choses repérées pour un barbecue réussi »« Quatre brunches d’exception en Belgique » ou encore Repéré: les indispensables pour un pique-nique réussi (+recettes)

| | | |
Tags: Deliveroo.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures