La marque, qui a toujours su comment se réapproprier et réinventer les règles, continue sur sa lancée de diversité. Comme Gabrielle Chanel a révolutionné la mode féminine en empruntant des modèles au vestiaire masculin, aujourd’hui la marque emprunte au monde de la beauté féminine pour créer sa première ligne de maquillage masculin. Une démocratisation du style bienvenue, et qui fait écho au monde actuel où chacun se redéfinit à sa façon.
la beauté n’est pas une histoire de genre, c’est une histoire de style, signale le communiqué de presse
D’abord disponible en Corée dès le 1er septembre 2018, elle le sera ensuite en ligne dans le reste du monde en novembre 2018. Il faudra patienter jusqu’à janvier 2019 pour retrouver la collection dans les boutiques CHANEL.
Avec son design bleu nuit épuré, la ligne BOY de CHANEL se compose de trois essentiels : un fond de teint (65€), un crayon à sourcils waterproof (40€), tous deux disponibles en 4 teintes, ainsi qu’un baume à lèvres mat (38€). Trois produits idéaux pour booster la confiance en soi, en sublimant l’allure de manière discrète et naturelle.
Découvrez la collection BOY en images :
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