On en sait plus sur la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle

par Katia Fache-Cadoret
marieclaire_meghan_markle_kate_middleton
©Getty Images

Si beaucoup ont laissé entendre que Meghan Markle volait la vedette à sa belle-sœur Kate Middleton, les deux femmes s’entendraient à merveille. En voici les preuves.

Il y a deux semaines, la duchesse de Cambridge et la duchesse de Sussex se rendaient à Wimbledon, notamment pour assister à la finale des dames. Toutes les deux, elles affichaient leur complicité, après qu’on ne les ai vues qu’une fois ensemble auparavant, lors d’une conférence organisée cet hiver avec William et Harry.

 

Lire aussi: « 10 choses qui vont changer dans la vie de Meghan Markle une fois qu’elle sera mariée au prince Harry »

 

Kate et Meghan ont ainsi démenti certaines rumeurs disant que Kate aurait pu être dérangée par la surexposition de Meghan et par son look moderne qui la ringardisait, ou que les deux femmes étaient trop différentes pour s’entendre.

Harry aurait demandé l’approbation de Kate Middleton avant d’épouser Meghan Markle

Si beaucoup ont cru que les deux femmes se connaissaient à peine, et que Meghan, plus à l’aise avec les photographes – avait peut-être le dessus médiatiquement, c’est une toute autre version qui se confirme. La journaliste royale Katie Nicholl a confié à l’édition anglaise du Grazia que Harry et Kate sont très proches, au point que le prince ait demandé à sa belle-sœur son approbation avant d’épouser Meghan Markle.

 

Lire aussi: « Meghan & Kate: la bataille de popularité »

 

Kate Middleton aurait rencontré la jeune femme en novembre 2016, quatre mois après le début de sa relation avec Harry, et l’aurait tout de suite prise sous son aile. « Harry et Kate sont très proches, elle a été comme un mentor pour lui et il voulait son approbation. Kate est différente de Meghan à bien des égards, mais elle a fait de gros efforts pour aider Meghan à intégrer la famille royale et se sentir à l’aise. » Ces dernières années, la duchesse de Cambridge jouait les entremetteuses avec le prince Harry, et organisait souvent des dîners avec sa cousine Eugénie d’York, soucieuse de son bonheur.

Quand la surexposition de Meghan arrange Kate

L’amitié entre Meghan et Kate grandirait toujours plus, surtout depuis que la duchesse de Sussex s’est installée à Kensington Palace. La journaliste royale raconte aussi que « Kate a fait tout son possible pour être amie avec Meghan, et Meghan en a été reconnaissante. »

Kate ne se sent pas menacée par Meghan

 

Lire aussi: « Un expert en langage du corps a analysé la relation entre Meghan Markle et la reine »

 

Une experte a analysé la différence entre la façon dont Meghan Markle et Kate Middleton font face aux photographes. Quant au fait que l’on a plus parlé de Meghan que de Kate dans les médias cette année, Katie Nicholl précise : « Kate ne se sent pas menacée par Meghan qui rejoint la famille, ni par les regards tournés vers elle lors des événements officiels. Kate serait même ravie que la lumière ne soit plus entièrement sur elle à un moment où elle vient d’accueillir son troisième enfant le prince Louis et veut profiter de sa famille. » Le mariage de Meghan et Harry serait donc tombé à pic, et Kate Middleton profite de l’engouement pour le nouveau couple royal pour se montrer plus discrète et souffler un peu…

Si cet article vous a plu, allez jeter un oeil à d’autres qui sont similaires: « Meghan Markle en huit points »« La nouvelle biographie de Meghan Markle détaille son mariage raté et son obsession pour Lady Di » et « En quoi consiste la formation « duchesse » que doit suivre Meghan Markle ? »

| | | |
Tags: Kate middleton, Meghan Markle.