Billie Eilish va chanter le générique du nouveau James Bond
© Getty Images

Billie Eilish va chanter le générique du nouveau James Bond

Par Aline Dricot
Temps de lecture: 1 min

Billie Eilish et James Bond sont désormais liés... En effet, la chanteuse a confirmé qu'elle chantera la B.O. du nouvel opus de notre agent secret britannique préféré! Une raison de plus d'attendre le film avec impatience.

No Time to Die, qui sortira le 8 avril prochain, promet d’être épique. Non seulement parce que nous retrouvons Daniel Craig en agent secret -super sexy-, mais également pour la B.O., chantée par l’une de nos favorites de cette année. L’interprète de Bad Guy figure désormais parmi les grands noms, contributeurs du succès de la saga James Bond.

 

Lire aussi : “James Bond : Le prochain 007 sera-t-il une femme?”

 

La chanteuse, de 18 ans seulement, a annoncé la nouvelle directement à ses fans, via Instagram. Nous n’avons aucune peine à imaginer la réaction de cette jeune femme, nouvelle queen de la pop. En effet, Beyoncé était pressentie pour être la nouvelle chanteuse de 007, depuis quelques mois.  Après Adèle, Sam Smith ou encore Madonna, c’est au tour de Billie Eilish d’interpréter le générique du prochain James Bond, le 25eme et dernier -snif snif- avec Daniel Craig dans le rôle principal. Il semblerait d’ailleurs que le prochain agent 007 soit une femme… Affaire à suivre!

Nous savons que Billie Eilish et son frère, Finneas O’Connell ont co-écrit le titre-phare du film. Mais si le film sort le 8 avril, nous n’avons pas encore de date précise pour la révélation du titre phare… Il ne nous reste donc plus qu’à attendre, avec toute notre impatience!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

“No Time To Die” JAMES BOND. AND I AM SINGING THE THEME SONG. 🤭🤭🤭🤭🤭🤭 WHAAT

Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish) le

Si vous avez apprécié cet article, vous pourriez également lire: 9 femmes inspirantes qui ont marqué l’année 2019, 14 polars à lire au moins une fois dans sa vie ou encore Netflix : 6 raisons de regarder The Witcher immédiatement.

Tags: Billie eilish, James Bond.