Adidas relance sa première paire d’UltraBOOST en édition limitée !

marieclaire_adidas_ultraboost

La marque aux trois bandes rend hommage à ses baskets stars, en rééditant en exclusivité ses toutes premières chaussures de course, les UltraBOOST.

Elles font leur come-back, les premières UltraBOOST noir et mauves reviennent en force sur le bitume et les pistes de course. Si la silhouette reste inchangée, les baskets elles, sont plus neuves que jamais.

Ainsi, en lançant la réplique exacte de ses baskets, Adidas entend rendre hommage à ce modèle qui a révolutionné le secteur de la course il y a déjà 3 ans !

1/

Les avantages de l’UltraBOOST ?

adidas ultraboost

Si tous les coureurs, amateurs ou aguerris, craquent pour les UltraBOOST, c’est avant tout pour leur technologie de pointe. Grâce à leurs semelles BOOST, elles offrent aux runners un retour d’énergie impressionnant, un amorti supérieur aux autres baskets et elles s’adaptent parfaitement à votre pied et sol que l’on emprunte.

En deux mots, ces baskets sont flexibles et s’ajustent parfaitement à notre foulée. De quoi faire exploser nos chronos !

2/

On craque ?

La réédition de l’UltraBOOST sera dispo en magasin et sur le site web dès le 1er décembre au prix de 180€ !

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Shoes On Top: le premier pressing pour baskets et chaussures de BruxellesCrush of the day : la nouvelle collection capsule d’Adidas inspirée par des starsSélection shopping : des vêtements de sport pour se motiver à s’y remettre

| | | |
Tags: Adidas, Baskets, Course à pieds, Mode, Sport.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures