Crush of the day : la nouvelle collection capsule d’Adidas inspirée par des stars

marieclaire_adidas_statement_collection
©presse

Businesswomen, mannequins, chanteuses, actrices… Adidas s’inspire des femmes d’exception pour créer la Statement Collection, une collection capsule polyvalente qui nous soutient, quel que soit notre entraînement.

Que l’on commence la journée par quelques figures de yoga ou qu’on la finisse par un entraînement de boxe, Adidas a décidé de relever le défi de nous accompagner dans nos multiples séances de sport en créant “Statement Collection”, une capsule de vêtements “multitâches” inspirée par des célébrités.

1/

Un programme de haute voltige  

collection statement adidas

 

Cinq stars internationales inspirantes, une collection en édition limitée et 23 pièces qui s’adaptent à n’importe lequel de vos challenges sportifs, voici le programme d’Adidas pour sa Statement Collection.

Pour créer cette nouvelle gamme de sportswears, la marque aux trois bandes s’est inspirée de femmes au sommet de leur art et de leur carrière. On dénombre par exemple la chanteuse Dua Lipa, la mannequin et danseuse Karlie Kloss, l’actrice canadienne Shay Mithcell, la femme d’affaires et gourou du bien-être Hannah Bronfman et la joueuse de tennis Garbiñe Muguruza. Autant de femmes qui adoptent différentes approches de l’entraînement.

Ainsi Adidas a pensé à habiller ces célébrités et toute la gent féminine avec une capsule qui les habillent “dès le moment où elles sortent de chez elles et qui les accompagnent jusqu’à leurs séances de sport les plus intensives.”

 

À lire aussi : 4 bonnes raisons de commencer un sport d’équipe quand on déteste justement le sport

2/

Transpirer avec style

 

 

La collection présente plus de 20 pièces complémentaires, dont des brassières, des collants, des vestes, des chaussures et des accessoires, qui s’assemblent pour créer des looks sportifs audacieux à porter en rue comme au studio. Les camouflages floraux et les imprimés géométriques inspirés par Stella McCartney associent les motifs dynamiques aux matières refroidissantes, pour un maximum de style et de performance, quel que soit l’exercice pratiqué.

La collection est déjà disponible sur l’eshop d’Adidas et débarque le 1e novembre en boutique.

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à 4 astuces pour faire du sport à la maison10 conseils pour allier un job prenant et une activité sportiveSport: 3 conseils pour choisir sa musique de jogging

| | | |
Tags: Adidas, Lifestyle, Mode, Sport, Tendance.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures