Dans une ambiance douce et paisible, filmée en noir et blanc, la vidéo est réalisée pour nous faire craquer. L’acteur Jake Gyllenhaal qui récite avec la magnifique mannequin Liya Kebede le célèbre poème de E.E. Cummings « I carry your heart with me ». Les parents racontent doucement ce poème aux oreilles de leur petite fille qui volerait presque la vedette au beau Jake Gyllenhaal qui la fait voler sur ses pieds ou qui l’enlace tendrement, tout en lui promettant qu’il emportera toujours son petit coeur avec lui.
La campagne est prenante, d’une part car on montre un couple mixte, ce qui reste encore rare dans les campagnes actuelles, et qui n’est donc pas négligeable, et d’autre part, car on ne connait pas le statut du couple, sont-ils mariés, divorcés ou juste ensemble? Chacun peut y voir refléter sa situation. Le papa et la maman ne sont jamais filmés ensemble, mettant ainsi un terme aux stéréotypes de la famille parfaite souvent représentée à travers les publicités. On change réellement les normes et c’est beau.
À la tête de ce génie, c’est le prestigieux Raf Simons, directeur artsitique de Calvin Klein, ainsi que Cary Fukunaga, qui a dirigé le mini film.
Il faut vous l’avouer, on n’a pas pu s’empêcher de regarder la vidéo en boucle, pleine de douceur, on en oublierait presque qu’il s’agit d’une campagne pour le parfum Eternity de Calvin Klein.
On vous laisse juger par vous-même:
Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Mode: Chanel s’installe chez Colette dès le 30 octobre », « Rencontre avec Julianne Moore, l’égérie de la nouvelle collection Florale de Triumph Lingerie », « Kit Harrington et Emilia Clarke en égéries Dolce & Gabbana ».