Mode: Chanel s’installe chez Colette à partir du 30 octobre
© Presse

Mode: Chanel s’installe chez Colette à partir du 30 octobre

Temps de lecture: 1 min

Du 30 octobre au 25 novembre, la prestigieuse enseigne de luxe française Chanel s’installera au premier étage de chez Colette. Une énième raison pour aller faire son shopping cet automne dans le célèbre concept store parisien qui fermera ses portes fin décembre.

La boutique Colette a annoncé en juillet dernier qu’elle fermerait définitivement ses portes en décembre 2017. Le monde de la mode a été choqué par la nouvelle: le réputé magasin de la rue Saint-Honoré est depuis plus de 20 ans, le repère des amateurs de mode du monde entier. Forbes, le magazine américain, a récemment qualifié les lieux de «boutique la plus branchée du monde».

Colette est connu pour ses collections uniques et ses collaborations avec les enseignes les plus populaires. Cet automne, plusieurs collaborations seront à prévoir, y compris celle avec Chanel. Un choix plutôt logique quand on sait que Karl Lagerfeld est un grand adepte de la boutique.

« Ils ont des choses que personne d’autre n’a« , a ainsi déclaré le directeur artistique de la griffe.

Du 30 octobre au 25 novembre, Chanel envahira le premier étage de la boutique. Il y aura une sélection d’articles de la collection prêt-à-porter et les accessoires de la collection croisière FW 2017/18, le tout présenté dans un cadre idyllique. Il y aura aussi des conférences organisées sur le thème de la créativité et d’autres événements surprenants au programme. À ne surtout pas manquer donc!

Plus d’informations sur le site  www.colette.fr

Fan de l’univers de Chanel? Lisez aussi « Gabrielle Chanel: on vous dit tout sur le nouveau parfum« , « Le film du nouveau parfum Gabrielle de Chanel célèbre la force des femmes » et « Maquillage automne-hiver Chanel: le road trip californien« 

Joy Flammang Voir ses articles >

Passionnée de mode et d'esthétisme, je décrypte pour vous les toutes dernières tendances à suivre.

Tags: Chanel, Colette, Collab, Conceptstore, Karl lagerfeld.