Les burgers de The Huggy’s Bar débarquent à Bruxelles

Alexandra Goffart
Burgers
©Presse

Grande nouvelle pour les bruxellois: l’enseigne liégeoise spécialisée en burgers a ouvert un restaurant à Bruxelles! Et elle compte en ouvrir un deuxième prochainement.

Si vous venez de Liège ou êtes déjà passés par là, vous connaissez certainement le concept lancé par deux jeunes liégeois. Passionnés par la culture US et les diner des villes américaines, les deux amis ont voulu partager leur engouement pour le burger en ouvrant un restaurant dans leur ville d’origine. Le concept? Une liste de plus de 40 hamburgers, chacun proposé avec une bière pour un accord gustatif parfait.

La qualité des burgers et l’accueil chaleureux des serveurs ont tellement séduit les foules que peu à peu l’enseigne ouvrait de nouveaux restaurants: Soumagne, Nandrin, Awans et un deuxième à Liège. A présent, leur nouveau défi se fait dans la capitale. En effet, samedi dernier leur premier établissement sur l’Avenue Louise a été inauguré.

Le plus qui donne envie d’y courir: le Waffle Burger est le « Burger of the Month », seulement disponible jusque fin octobre.

N’hésitez pas à réserver en ligne pour plus de facilité!

Avenue Louise 519, 1050 Bruxelles. Plus d’infos et réservations sur huggysbar.com

Si le sujet vous intéresse, vous aimerez aussi: « Hard Rock Café pour un burger Kingsman en édition limitée« , « Bruxelles: un nouveau restaurant Ellis Burger place Flagey« , « Alternatives à la viande: 3 burgers veggie et délicieux« .

Tags: Bruxelles, Burger, Burgers, Food.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures