Bruxelles: un nouveau restaurant Ellis Burger place Flagey
© Presse

Bruxelles: un nouveau restaurant Ellis Burger place Flagey

Temps de lecture: 1 min

L'enseigne monomaniaque Ellis Burger, présente à Amsterdam, Paris et Anvers, ouvre son troisième restaurant à Bruxelles, place Flagey!

L’enseigne aux vibes new-yorkaises ouvrira le jeudi 29 juin prochain. L’aménagement du bâtiment art déco a été confié à la société MAN Architecten, qui s’était précédemment chargée des restaurants d’Anvers et Knokke. La nouvelle ambiance se focalise sur des matériaux naturels. La vaste terrasse en plein sur la place Flagey sera l’endroit idéal pour déguster un burger à l’ombre cet été.

Et pour ne rien gâcher, lors de leur ouverture publique le 29 juin, ils offriront des burgers gratuits! Ca fait toujours plaisir.

Ellis Gourmet Burger Flagey, place Flagey 13, 1050 Bruxelles. Ouvert du dimanche au jeudi de 11h30 à 22h. Vendredi et samedi de 11h30 à 23h.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Les Barbecues du Terroir: des chefs gastro sur le grill« , « Interview: Pierre Marcolini et ses rêves » et « Quatre brunches d’exception en Belgique« 

La video lifestyle du jour :
10 idées pour un premier rendez-vous insolite et réussi
Charlotte Deprez Voir ses articles >

Foodie assumée, obsédée par les voyages, la photographie et la tech, toujours à l'affût de la dernière tendance Instagram qui va révolutionner le monde.

Tags: Bruxelles, Burger, Ellis, Flagey, Food.