Participer à un triathlon bien-être avec ROXYFitness

marie_claire_roxyfitness
©Presse

Envie de participer à un triathlon nouvelle génération qui combine yoga, running et SUP? RoxyFitness, c’est une journée dédiée aux femmes qui couple ces trois activités en plein air. Idéal pour démarrer l’été avec tonicité.

Après les États-Unis, Barcelone, Marseille et Biarritz, l’événement ROXYFitness s’arrête sur notre côte belge. Pour le moment, 26.000 femmes ont déjà participé à cette journée déclinée sur les vertus du sport et du bien-être. Envie de faire partie du moove? Le 9 juillet prochain, le Twins Club de Bredene accueillera toutes les motivées pour une joyeuse journée. Pas besoin d’être une pro, juste d’avoir envie de se faire du bien.

Trio de fête

Avantages de l’événement? Chaque participante repartira avec une petite attention (serviette de plage ou casquette à l’effigie de la marque) et l’on peut s’inscrire à une, deux ou trois activités, selon les envies pour 10 € tout compris.

Le programme de la journée? On commence à 9 h par un cours de yoga de 60 minutes sur la plage, histoire de démarrer tout en douceur. On poursuit avec un run de 5 km dans les dunes et en bord de mer. On fait une pause déjeuner (saine, of course) grâce aux différents stands et on termine  par une initiation au Stand Up Paddle (SUP pour les initiées). À côté de ces trois activités phares, d’autres animations seront organisées comme un massage à 1€/min pour soutenir l’association Think Pink.

Reste plus qu’à espérer que le beau temps soit de la partie…

Adresse du jour: Twins Club, Strandpost 1, 8450 Bredene

Si cet article vous intéresse, allez jeter un oeil à « Roland Garros en chiffres et en infos insolites »
« Le verdict: notre séance de coaching Garmin » et « Le HIIT : l’entraînement pour les impatientes »

| | | |
Tags: Bien-être, Côte belge, Féminin, Fitness, Sport.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures