People : toutes les grossesses de stars de 2021
© Instagram @emrata / Emily Ratajkowski

People : toutes les grossesses de stars de 2021

Par Christine Vainqueur
Temps de lecture: 10 min

Meghan Markle, Emily Ratajkowski, Halsey et encore Pippa Middleton font partie des stars qui attendent un heureux événement pour 2021.

2021 a débuté avec de nombreuses grossesses de stars. Côté français, Nathalie Péchalat et Jean Dujardin vont devenir parents pour la deuxième fois.

La mannequin Emily Ratajkowski attend son premier enfant, tout comment la chanteuse Halsey.

 

Lire aussi : Qui est Regé-Jean Page, le « duc d’Hastings » révélation de la série « Bridgerton »?

 

La famille royale britannique va aussi s’agrandir : Meghan Markle et le prince Harry vont accueillir leur deuxième enfant, alors que le petit Archie fêtera cette année ses deux ans. Pippa Middleton, la soeur cadette de Kate Middleton, va aussi être maman pour la deuxième fois.

Découvrez toutes les grossesses de stars de 2021 !

/

Meghan Markle attend son deuxième enfant

« Archie va être grand frère », a annoncé le porte-parole de Meghan Markle et du prince Harry, le 14 février.

Pour dévoiler la grossesse de la duchesse de Sussex, une photo du couple en noir et blanc, posant sous un arbre, a été publiée par le photographe Misan Harriman, proche de l’ancienne actrice de Suits. L’heureuse nouvelle intervient quelques mois après la publication d’un texte bouleversant de Meghan Markle, dans le New York Times, où elle dévoilait avoir fait une fausse couche pendant l’été 2020.C’est en Californie, où ils vivent depuis un an, après avoir pris leurs distances avec la famille royale britannique, que Meghan et Harry devraient prochainement accueillir leur deuxième enfant.

 

Lire aussi : Quelle va être la nouvelle vie de Meghan Markle et du prince Harry ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Misan Harriman (@misanharriman)

/

La chanteuse Halsey va accueillir son premier enfant

C’est sur Instagram, le 27 janvier, que la chanteuse américaine Halsey, de son vrai nom Ashley Nicolette Frangipane, a annoncé sa grossesse, avec le message : « Surprise ! »

L’artiste de 26 ans est en couple avec Alev Aydin, scénariste et producteur de 37 ans. Leur relation était restée secrète jusqu’à ce que l’interprète de Without Me le tague sur la photo annonçant la bonne nouvelle.

 

Lire aussi: Netflix : tout ce qu’on a détesté dans la série Emily in Paris

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par halsey (@iamhalsey)

/

Pippa Middleton, enceinte de son deuxième enfant

Pippa Middleton et son époux James Matthews vont bientôt accueillir leur deuxième enfant, a révélé ce lundi 14 décembre le tabloïd américain Page Six.

« Pippa et James sont ravis, c’est une nouvelle fantastique au milieu d’une année difficile. Toute la famille est ravie », a déclaré une source proche du couple au magazine.

People : toutes les grossesses de stars de 2021 - 1

Getty Images

/

Le prince Carl Philip et la princesse Sofia de Suède, bientôt parents pour la troisième fois

Le prince Carl Philip et la princesse Sofia de Suède ont annoncé la naissance prochaine de leur troisième enfant, le 11 décembre 2020. Le compte Instagram officiel de la Cour suédoise a partagé un communiqué rédigé par le couple royal.

La publication est accompagnée d’un cliché en noir et blanc, où le duc et la duchesse de Värmland apparaissent souriants, bras dessus-bras dessous, face à un miroir du palais

« Nous sommes heureux et impatients d’accueillir notre troisième enfant, un frère du prince Alexander et du prince Gabriel. Un nouveau petit membre de notre famille », a déclaré le prince héritier.

Il a précisé : « La princesse Sofia va bien et la naissance est prévue entre mars et avril 2021. » En effet, en novembre dernier, le prince Carl Philip, 41 ans, et la princesse Sofia, 36 ans, ont été testés positifs au Covid-19, mais ne présentaient pas de symptômes graves, révèle Hello Magazine. Ils ont été isolés avec leurs deux jeunes enfants, qui eux, n’ont rien eu.

 

Lire aussi : Séries : coup d’œil exclusif dans les coulisses de « La Chronique des Bridgerton », nouveau succès Netflix

 

C’est le second bébé royal le plus attendu de l’année, derrière celui de la princesse Eugénie et son époux Jack Brooskbank.

Le prince Carl Philip est le fils unique du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia et est actuellement quatrième dans l’ordre de succession sur le trône suédois après sa sœur aînée, la princesse héritière Victoria et ses enfants, la princesse Estelle et le prince Oscar.

Comme ses frères, le futur bébé, ne portera pas de titre royal, mais figurera sur la liste des prétendants au trône, conformément à la décision du roi Carl. En octobre 2019, le monarque a indiqué que les enfants du prince Carl Philip et de la princesse Madeleine, ne seront plus des membres de la Maison Royale. Ce qui veut dire qu’ils n’assumeront pas des fonctions royales officielles à l’âge adulte, à l’image d’Archie Mountbatten-Windsor, fils de Meghan Markle et du prince Harry.

Le prince Carl Philip et l’ex-mannequin Sofia Hellqvist, devenue princesse de Suède, se sont mariés en juin 2015. Le couple royal partage deux fils : le prince Alexander, né en 2016 et le prince Gabriel, né en 2017.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kungahuset 🇸🇪 (@kungahuset)

/

Matt Pokora et Christina Millian attendent leur deuxième bébé

Matt Pokora et Christina Millian ont annoncé le 10 décembre attendre un deuxième enfant. La chanteuse a partagé une photo du couple, à l’ombre d’un coucher de soleil, sur une plage, où Matt Pokora embrasse von ventre nu. La jeune femme a inscrit en légende « Toi et Moi + 3 ».

Le chanteur a lui aussi posté un cliché sur lequel leur fils Isaiah, âgé de 11 mois, pose la main sur le ventre arrondi de sa mère. « Toi et moi + 3. Isaiah est déjà un grand frère protecteur », a t-il écrit sous la publication avec le hashtag, « une table pour 5 », en référence à la fille de la musicienne Madison Violet,10 ans dont le père est le producteur The Dream.

Matt Pokora et Christina Millian sont en couple depuis trois ans et vivent entre Los Angeles et Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

/

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin attendent leur second enfant

Nathalie Péchalat et son époux, l’acteur Jean Dujardin, attendent leur deuxième enfant.

Le 2 décembre, l’ancienne patineuse artistique a confirmé sa grossesse. La nouvelle présidente de la Fédération française des sports de glace est arrivée sur le plateau de Je t’aime etc avec un ventre très arrondi.

 

Lire aussi : 4 astuces DIY pour une routine bébé zéro déchet

 

La présentatrice de l’émission de France 2, Daphne Bürki, l’a félicitée pour cet heureux événement. « J’en profite pour vous dire félicitations parce que quand vous êtes arrivée, ben forcément, on a vu. Moi, je suis contente dès qu’il y des bébés dans le coin, j’adore ! », s’est-elle réjouie, avant de lui demander si elle allait bien. « Tout va bien, sauf que ça prend beaucoup de place », a plaisanté Nathalie Péchalat.

Mariés depuis 2018, Nathalie Péchalat et Jean Dujardin sont devenus parents d’une petite fille prénommée Jeanne en 2015. Par ailleurs, le comédien est également papa de deux garçons nés d’une précédente relation.

People : toutes les grossesses de stars de 2021 - 2

Getty Images

/

Karlie Kloss enceinte de son premier enfant

Karlie Kloss a confirmé sa grossesse en dévoilant son baby bump sur son compte Instagram, le 18 novembre dernier.

Dans la vidéo publiée, la jeune femme âgée de 28 ans est allongé dans son canapé, elle filme d’abord son visage et zoome sur son ventre arrondi. Elle dit un « bonjour » avant de s’adresser à son bébé avec un « bonjour bébé », qu’elle a également écrit en légende.

Ainsi Karlie Kloss, confirme attendre son premier enfant avec son époux Joshua Kushner, comme le révélait le magazine People le 29 octobre dernier.

 

Lire aussi : Karlie Kloss devient ambassadrice mondiale pour Estée Lauder

 

« Karlie est ravie d’attendre son premier enfant en 2021. Elle sera la mère la plus incroyable », a déclaré une source proche du mannequin à la revue.

Karlie Kloss et Joshua Kushner ont récemment célébré leur deuxième anniversaire de mariage, le 18 octobre 2020. Le top et l’homme d’affaires se sont rencontrés en 2012 et se sont fiancés en 2018. Le couple s’est marié la même année, lors d’une cérémonie privée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karlie Kloss (@karliekloss)

/

Hilary Duff va accueillir son troisième enfant

L’actrice Hilary Duff a révélé sa grossesse le 24 octobre sur son compte Instagram, en publiant une vidéo de son ventre arrondi, enlacée avec son époux Matthew Koma.

« Nous grandissons !! Surtout moi … », a écrit la comédienne de 33 ans en légende de la publication, où son compagnon lui caresse le ventre. Le musicien Matthew Koma a également partagé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, s’amusant que leur bébé ait été conçu lors du confinement.

Ce sera le troisième enfant d’Hilary Duff, et le deuxième du couple. Ils sont déjà parents d’une petite fille de 2 ans, Banks. La star de Younger est maman d’un petit garçon, Luca, âgé de 8 ans, né lors de son précédent mariage avec Mike Comrie.
Hilary Duff et Mattew Koma se sont rencontrés en 2017 et se sont mariés deux ans plus tard lors d’une cérémonie privée à Los Angeles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hilary Duff (@hilaryduff)

/

Emily Ratajkowski, enceinte de son premier enfant

Le mannequin Emily Ratajkowski a annoncé être enceinte le 26 octobre dernier sur son compte Instagram, en révélant par la même occasion sa couverture du Vogue Magazine.

La jeune femme de 29 ans, a publié une vidéo de sa une. Vêtue d’une robe en soie camel, elle caressait son ventre arrondi. « Reconnaissante et grandissante. Merci @voguemagazine pour cette couverture très spéciale. », a écrit Emily Ratajkowski  en légende  de son annonce.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

La future maman, a également posté une vidéo qui retrace les premiers mois de sa grossesse.

C’est le premier enfant, d’Emily Ratajkowski et son époux Sebastian Bear-McClard. Le couple s’est uni en 2018, seulement après quelques mois de relation. Dans l’interview accordée à Vogue, le top a assuré vouloir élever son enfant sans lui imposer un genre en particulier, de façon non-binaire, ni masculin ni féminin.

 

Lire aussi : Buying myself back : dans un texte très personnel, Emily Ratajkowski accuse un photographe de viol

 

Elle a expliqué :  » Quand mon mari et moi disons à des amis que je suis enceinte, leur premier question après « Félicitations » est presque toujours « Vous savez ce que vous voulez? » Nous aimons répondre que nous ne connaîtrons pas le sexe jusqu’à ce que notre enfant ait dix-huit ans et qu’il nous le fera savoir à ce moment-là. Tout le monde en rit. »

Elle a ajouté : « La vérité est  que nous n’avons finalement aucune idée de qui – plutôt que de quoi – grandit dans mon ventre. Qui sera cette personne? De quel genre de personne deviendrons-nous parents? Comment cela va changer nos vies et qui nous sommes? C’est un concept merveilleux et terrifiant, qui nous rend à la fois impuissants et humbles. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

/

L’influenceuse et styliste Chiara Ferragni attend son deuxième enfant

L’influenceuse italienne Chiara Ferragni a annoncé sa grossesse le jeudi 1er octobre à ses 21 millions d’abonnés, par le biais de son petit garçon, Léone, sur Instagram. Le petit garçon, âgé de 2 ans et demi, fruit de son amour avec le rappeur Fedez, tient fièrement une échographie. « Notre famille s’agrandit, Léone va devenir grand frère », s’est-elle enthousiasmée.

 

Lire aussi : En images: le mariage de Chiara Ferragni et ses robes à couper le souffle

 

Ensemble depuis 2016, le couple s’est uni le 1er septembre 2018 lors d’une cérémonie en Sicile, où Chiara Ferragni portait deux somptueuses robes de mariée signées Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de la maison de couture Dior.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chiara Ferragni ✨ (@chiaraferragni)

/

Mandy Moore, enceinte de son premier enfant

L’actrice Mandy Moore, star de la série This Is Us et son mari Taylor Goldsmith attendent leur premier enfant. Le couple a révélé l’information sur Instagram jeudi 24 septembre.

La comédienne de 35 ans et son époux ont partagé une série de photos en noir et blanc, sur lesquelles le futur papa pose la main tendrement sur le ventre de son épouse. « Baby Boy Goldsmith arrive début 2021 », présage la future maman en légende.

Le 16 octobre, l’actrice a dévoilé, sur Instagram, attendre un « petit garçon en bonne santé ».

Mandy Moore et Taylor Goldsmith se sont fiancés en septembre 2017, après s’être fréquentés pendant deux ans, et se sont mariés en novembre 2018.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mandy Moore (@mandymooremm)

/

Ashley Tisdale, enceinte de son premier enfant

La star de High School Musical, Ashley Tisdale a dévoilé son baby bump tout juste naissant, sur Instagram, le 17 septembre. Sur la première photo, la future maman portait une robe blanche, face à son époux Christopher French, tous deux les yeux fermés, front contre front appréciant leur bonheur prochain. Sur le second cliché, ils apparaissent tout souriant tandis que la jeune femme met en évidence son ventre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ashley Tisdale (@ashleytisdale)

« Juste la plus mignonne », a commenté Vanessa Hudgens, sa meilleure amie, tandis que Lea Michelle écrit: « Tellement heureuse pour toi ma belle ! Tu vas être la meilleure maman! »

Le 16 octobre, l’ex-star Disney a révélé attendre une fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ashley Tisdale (@ashleytisdale)

La jeune femme a publié plusieurs photos, où elle découvre le sexe de son bébé, avec son mari qui coupe un gâteau blanc, dont l’intérieur était rose. « Je pense qu’aujourd’hui est ma journée préférée de tous les temps ! J’ai pleuré, j’étais si heureuse », a-t-elle confié sous la publication. Depuis l’actrice documente sa grossesse sur les réseaux sociaux.

Ahley Tisdale a épousé le compositeur Christopher French en septembre 2014.

Article paru initialement sur marieclaire.fr.

Si vous avez aimé cet article, retrouvez-en d’autres autour des technologies: Instagram: une agence de marketing dénonce le phénomène des faux influenceurs ou encore Les mamans les plus cools d’Instagram

Tags: Chiara ferragni, Emily Ratajkowski, Mandy moore, Meghan Markle, Pippa middleton.