On en pense quoi, du nouvel OrelSan?
© YouTube - OrelSan

On en pense quoi, du nouvel OrelSan?

Temps de lecture: 1 min

L'un des rappeurs français les plus cools de la décennie revient avec un nouvel album le 20 octobre de cette année. OrelSan l'a donc annoncé en vidéo et en musique, dans le clip de son morceau "Basique". Alors, ça donne quoi?

Ca donne un clip esthétique et techniquement brillant, tourné en one-shot, qui envoûte dès les premières punchlines. Et des punchlines, il y en a, à commencer par l’intro: « je vais faire une vidéo simple, où je vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons ». Le ton est donné.

Pour ce qui est de la musique, le beat insistant rentre facilement dans la tête, même si c’est le genre de morceau qu’il faut écouter plusieurs fois pour l’apprécier. On retrouve bien la patte OrelSan, toujours aussi décalée et caustique, dans un nouveau morceau à message.

Bref, on aime, mais à la troisième écoute.

La video Marieclaire du jour :
Le jeune intermittent pourquoi l’adopter

Si cet article vous a plu, allez faire un tour sur« Perfect Places: le nouveau clip de Lorde nous fait voyager », « Macklemore fête le 100ème anniversaire de sa grand-mère dans le clip de « Glorious » et « Un chanteur de metalcore dénonce l’agression sexuelle qu’il vient de voir dans son public« 

Charlotte Deprez Voir ses articles >

Foodie assumée, obsédée par les voyages, la photographie et la tech, toujours à l'affût de la dernière tendance Instagram qui va révolutionner le monde.

Tags: Musique, Orelsan.