Knokke, la plus chic des stations balnéaires belges, est à nouveau mise à l’honneur par Louis Vuitton. L’histoire entre la Maison de mode française et la ville côtière est telle qu’elle lance un nouveau « sac Knokke ».
Lire aussi : Qui est Yayoi Kusama, l’artiste japonaise aux oeuvres psychédéliques ?
En 2010, Louis Vuitton lançait la première édition du sac Knokke. Cinq ans plus tard, en 2015, la marque présentait une deuxième édition. Depuis lors, chaque année, une édition spéciale est consacrée à la ville balnéaire ! Cette fois, la griffe sort une version personnalisée de l’iconique cabas Neverfull, entièrement dédiée à Knokke et accompagnée d’un paréo et d’un éventail assortis.
Neverfull Knokke de Louis Vuitton
Le modèle iconique de la marque au monogramme, le Neverfull, revêt les couleurs de la côte belge cet été ! La toile en tissu naturel est illustrée du mot « Knokke » et l’imprimé Monogram emblématique se pare de nouvelles nuances claires, allant du bleu profond au bleu clair, avec une touche de beige. Cette nouvelle version du cabas de ville iconique trouve son inspiration dans un voyage imaginaire dans l’atelier historique d’Asnières, en passant par les rues de Lisbonne ainsi que les plages ensoleillées du monde entier, à l’instar de celle de Knokke.
Presse
Les liens sur les côtés, les bordures, les poignées et la doublure du sac sont ornés d’un motif unique inspiré des carreaux de faïence présents dans la maison de famille de Louis Vuitton à Asnières ainsi que des Azulejos portugais traditionnels.
Le Neverfull Knokke est disponible en édition limitée dans la boutique Louis Vuitton de Knokke uniquement.
Le Neverfull Knokke est disponible au prix de 3000€. Disponible chez Louis Vuitton Knokke, Kustlaan 271.
Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Crush of the day: le sac Capucines de Louis Vuitton », « Fashion Week de Paris: le défilé printemps-été 2018 de Louis Vuitton » et « 4 activités à faire à Knokke cet été »