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Dior – Paris
C’est avec un sublime hommage à la Ville Lumière que Dior célèbre les fêtes. Pour cette édition 2024, la Maison pare la façade de sa boutique rue Montaigne d’emblèmes parisiens – Tour Eiffel, Arc de Triomphe – et de silhouettes de ses sacs iconiques dont le Lady Dior et le Saddle. Un clin d’œil scintillant à Christian Dior s’y ajoute avec sa célèbre maxime : « Vivez avec passion… Aucune beauté n’est séduisante sans cet élan. »
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Harrods x Loro Piana – Londres
Difficile de trouver plus magique que cette collaboration entre le grand magasin de luxe de Brompton Road et la marque italienne de tissus précieux. C’est un ballet lumineux au gré de milliers de petites lampes qui se joue en vitrine, mais aussi un spectacle mouvant, puisque l’immense devanture prend littéralement vie, nous ramenant tout droit en enfance.
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Chanel – Paris
Qui ne rêve pas de trouver un cadeau griffé Chanel sous le sapin ? De quoi donner l’idée à l’iconique enseigne de se parer d’un immense nœud en tweed, orné d’une perle en son centre. Très chic, très Chanel.
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Ralph Lauren – New York, Chicago, Londres
Plus qu’un décor, c’est une véritable expérience immersive que propose Ralph Lauren en vitrine de plusieurs de ses boutiques. On y découvre ainsi le célèbre ours symbolisant la marque, en version animée grâce à l’intelligence artificielle et prêt à interagir avec les passants, par des expressions faciales mais aussi des sons. Une façon pour la griffe de luxe preppy de mêler festivité et innovation et de marquer joliment les esprits.
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Cartier – Londres
C’est une vision d’un Noël tout en élégance que propose la Maison de haute joaillerie cette année. Grands nœuds rouges, boîte aux lettres où déposer ses vœux, colonnes de sapin illuminées et petite échoppe de dégustation, attendent les visiteurs pour un moment d’exception. La façade de Bond Street se pare quant à elle d’une constellation de boîtes Cartier.
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Tiffany & Co. – Londres
L’emblématique enseigne lève le voile sur sa vision des fêtes, d’un bleu givré et scintillant. De quoi sublimer encore plus l’éclat des bijoux et répondre en beauté à la campagne tout juste dévoilée avec l’envoûtante Anna Taylor-Joy en guest star.
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Louis Vuitton – New York
C’est avec l’illusion d’une tour immense de bagages Louis Vuitton que s’est éveillée un matin la 5ème avenue new-yorkaise. Des malles et coffres estampillés, bien-sûr, de la très reconnaissable signature monogramme. Et auxquelles ne restait plus qu’à ajouter une étoile gigantesque, brillant de mille feux à la nuit tombée.
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BHV Marais – Paris
On ne se lasse pas de ces devantures à la touche à la fois enfantine et luxueuse, dont seuls les plus grands magasins et galeries de la capitale française ont le secret. Celle du BHV Marais abrite de malicieux lutins jouant au-dessus de la foule dans un décor enchanteur.
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