Zoë Kravitz, nouvelle ambassadrice du parfum Black Opium d’YSL Beauté

marieclaire_zoekravitzblackopium_cover_ok
©Presse

Entre Zoë Kravitz et Yves Saint Laurent, c’est une histoire d’amour qui dure. Après avoir été le visage de sa ligne de maquillage, Zoë devient en effet l’égérie de Black Opium, le parfum iconique d’Yves Saint Laurent.

Pour incarner la femme Black Opium, qui mieux que Zoë Kravitz? Parce que oui, son magnétisme animal, sa féminité hors des conventions, ne pouvaient pas  mieux coller à l’image de ce parfum addictif.

Fous de Black Opium et de Zoë Kravitz

Très active auprès de ses 3,4 millions d’abonnés, Zoë Kravitz incarnera le caractère provocant et audacieux de Black Opium d’une manière innovante, nous dévoile Yves Saint Laurent Beauty.


Fille de… ce n’est pas toujours un cadeau. Si elle n’empoigne pas la guitare comme son père Lenny Kravitz, la jeune femme s’est fait un prénom grâce à son interprétation dans la série Big Little Lies de HBO. Elle figure même dans la liste les actrices à surveiller établie par le magazine Variety.

 

Lire aussi: « Vous les avez ratées? Les séries télé préférées de la rédaction »

 

Audacieuse dans ses choix artistiques , elle attire tous les regards, à l’écran comme sur les catwalks. On la verra d’ailleurs prochainement dans Les Crimes de Grindelwad, la suite des Animaux Fantastiques. Pour cela il faudra patienter jusqu’au 14 novembre.

Comme Black Opium, Zoë Kravitz véhicule un mélange de glamour et de modernité fidèle à sa personnalité authentique et déterminée:

 

 Je suis ravie d’être la nouvelle ambassadrice d’un parfum aussi incroyable, audacieux et emblématique. Black Opium est une légende moderne et c’est un honneur de transmettre sa puissance à un public international. Ma collaboration avec cette entreprise intemporelle se passe très bien jusqu’à présent et j’ai hâte de passer à la vitesse supérieure.

 

Lire aussi: « Jennifer Lawrence sera l’égérie du nouveau parfum féminin de Dior »

 

Le pitch de la nouvelle campagne Black Opium avec Zoë Kravitz

Dévoilée le 18 août prochain, la nouvelle campagne de Black Opium met en scène Zoë Kravitz dans une paysage urbain embrumé d’Asie. Le lien entre la fragrance et l’Orient met clairement en évidence le caractère addictif de la fragrance.

 

Lire aussi: « Le patchouli: un parfum de mai 68 »

 

Dirigée par Jonas Lindstrœm, Zoë transmet, dès la première seconde, une énergie électrique. On le doit à son style singulier, sa coupe de cheveux masculine et son regard magnétique. Sa beauté resplendit tandis qu’elle déambule sur les toits.

On est déjà accro!

Addicte aux parfums? Vous aimerez aussi: « Le dressing Saint Laurent revisité en 5 parfums: rencontre avec Juliette Karagueuzoglou, créatrice du TUXEDO »« Crush of the day: Nuxe sort deux nouveaux parfums qui sentent bon l’été », « Fête des pères 2018: des parfums d’homme à lui piquer ».

| | | |
Tags: Parfum, Visage, Yves Saint Laurent, Zoë Kravitz.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures