La mode et la beauté, c’est une histoire d’amour qui dure. Il y a bien sûr les marques de luxe qui ont leur propre ligne de cosmétiques et de parfums. On pense notamment à Dior, Chanel, Tom Ford, Gucci ou Kenzo. Signe des temps, les grandes enseignes de mode se sont également lancées dans beauté. C’est le cas d’H&M , & Other Stories, Urban Outfitters et j’en passe encore. Elles développent ainsi une offre complète à l’attention de leur clientèle.
Après l’Allemagne, la Belgique
Dès ce printemps 2018, Zalando vendra maquillage, cosmétiques, parfums et accessoires de beauté sur son site. Dans un premier temps, seule l’Allemagne, pays d’origine de Zalando pourra bénéficier de cette offre. Si la sauce prend, ce sera au tour de la Belgique, la France, le Luxembourg, les Pays-Bas et l’Autriche de se lancer dans l’aventure.
Pour Rubin Ritter, le co-président du groupe allemand Zalando, ce segment était encore peu exploité dans la vente en ligne. « L’entrée sur le marché des produits de beauté est une suite logique pour nous et reflète les souhaits des clients », a-t-il déclaré dans un communiqué de presse.
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