Sommaire
La promesse
Des rides et ridules atténuées, l’apparence des cernes réduites de façon importante et une peau qui paraît ‘redensifiée, repulpée, revitalisée, régénérée, plus belle’.
Le concept
Agir sur les signes de relâchement cutané en redéfinissant l’ovale du visage en applicant un Elixir Essentiel (composé d’un mélange de 4 huiles essentielles et 4 huiles végétales) selon un protocole développé par un thérapeute spécialiste du massage facial. Le protocole est expliqué en long et en large sur une petite notice (tatouée à l’Elixir dès la première utilisation).
A lire aussi: « Trois nouveaux soins anti-âge au banc d’essai »
D’abord, on applique aux doigts l’Elixir. Agréable tant à l’odeur qu’à la texture. Ma peau sèche apprécie. Ensuite, à l’aide d’une mini-ventouse dont l’embout se termine par une petite bille en métal, on va d’abord aspirer la peau. Chaque fois du centre vers l’extérieur, et de bas vers le haut. Immédiatement ma peau rougit avec l’appel de sang. Pour éviter de me retrouver pleine de mini-suçons (jai une peau qui marque rapidement), je ne traîne pas. Ce n’est absolument pas douloureux.
Le massage rend la peau plus souple, plus élastique et va stimuler le derme qui devrait y répondre en produisant plus de collagène. J’insiste particulièrement sur les points sensibles de mon visage : l’ovale du visage et la ride du sillon nasogénien. Le soin m’a pris dix minutes. Aïe.
Le résultat
Après dix jours d’utilisation, pas de changement notable sur mon sillon nasogénien, mais ma peau, plus hydratée, est éclatante. J’ai bonne mine. Seul ombre au tableau : pour un résultat durable, il est impératif que ce home lifting devienne une routine quotidienne. Pas évident à trouver dans nos vies surmenées. Quoi que. Et si c’était l’occasion de faire en même temps une petite séance de pleine conscience?
Home Lifting® 100% naturel de Puressentiel, 34,99 €
Le sujet vous intéresse? Vous aimerez aussi Trois nouveaux soins anti-âge au banc d’essai. Nos verdicts beauté sur L’Ozonothérapie et Le Traitement anti-âge Newa.