Thomas Gunzig nous parle de son nouveau roman
© Corentin Vandenbranden

Thomas Gunzig nous parle de son nouveau roman

Temps de lecture: 1 min

Au détour d'un coin de table du Bar du Matin, Thomas Gunzig évoque "La Vie Sauvage", son dernier roman qui sort cette semaine aux éditions Du Diable Vauvert. Retrouvez l'interview complète de Thomas Gunzig dans l'édition de septembre de Marie Claire, dans les kiosks depuis le 23 août.

La Vie Sauvage raconte l’histoire d’un jeune homme que l’on croyait disparu depuis sa plus tendre enfance au fin fond de l’Afrique qui va être retrouvé et ramené dans sa famille, du moins son oncle et sa tante. Il va rencontrer son cousin et sa cousine, l’univers de l’école et des psychologiques qui vont vouloir l’aider. Ce jeune homme est très fâché d’être là: il ne voulait pas du tout revenir, d’autant qu’il a laissé au loin, en Afrique, l’amour de sa vie, une certaine Septembre. Il va mettre au point un plan, moralement pas terrible mais très efficace, pour pouvoir retrouver l’amour de sa vie.

Valentine Van Gestel Voir ses articles >

Amoureuse de la diversité, éternelle gourmande, tendre passionnée et maman curieuse et imparfaite, je partage avec enthousiasme mes découvertes.

Tags: Adolescent, Cultures, Rentrée littéraire, Roman, Thomas Gunzig.