Netflix : 5 séries à binge-watcher d’urgence en novembre
© Netflix

Netflix : 5 séries à binge-watcher d’urgence en novembre

Temps de lecture: 2 min

Novembre, c'est un peu le mois qui n'évoque rien : l'été et Halloween sont derrière, les feuilles tombent et les fêtes sont encore loin (surtout cette année). Autant de bonnes raisons de s'allumer des bougies et se blottir sous un plaid chaud en binge-watchant des nouvelles séries Netflix !

Bon, on ne va pas vous mentir, ce mois-ci, c’est plutôt le florilège de films de Noël que de séries événement…

/

Le Crime du Carmel Country Club — docu-série — le 5 novembre

Dans la famille true crime, on demande le petit dernier ! Le Crime du Carmel Country Club est une série documentaire qui revient sur les circonstances de la mort de María Marta García Belsunce, une socialite argentine retrouvée sans vie dans une baignoire en 2002. L’une des affaires criminelles les plus polémiques de l’histoire de l’Argentine…

Lire aussi : « Dirty John, saison 2 : l’histoire vraie de Betty Broderick, desperate housewife coupable d’un double meurtre »

 

La video lifestyle du jour :
Petit-déjeuner express 3 recettes à base de graines de chia

/

The Crown — saison 4 — le 15 novembre

La quatrième saison de The Crown débarque sur Netflix à partir du 15 novembre ! Cette fois-ci, l’intrigue tournera davantage autour de l’énigmatique et regrettée Lady Diana Spencer, mais aussi autour de Margaret Thatcher et sa relation tendue avec la reine Elizabeth II. Une fois de plus, la réalisation a l’air incroyable. Pour plus de détails sur cette nouvelle saison événement, c’est par ici !

Lire aussi: « Piquante, comique et libératoire : pourquoi il faut regarder The Marvelous Mrs. Maisel »

 

/

We are the Champions — saison 1 — le 17 novembre

We Are the Champions explore les compétitions les plus bizarres du monde, et dont vous ignoriez probablement l’existence. Chaque épisode suit une compétition unique, entre course au fromage, dégustation de piment, concours de coiffures fantastiques, compétition de yo-yo, concours de danse canine et championnat de saut de grenouille… Cette série promet d’être divertissante.

 

Lire aussi : « Netflix : tout ce qu’on a détesté dans la série Emily in Paris »

 

Netflix : 5 séries à binge-watcher d’urgence en novembre - 1

/

Virgin River — saison 2 — le 27 novembre

On avait découvert Virgin River en décembre 2019 et, la saison des fêtes aidant, beaucoup de téléspectateurs étaient tombés sous le charme de l’histoire de l’infirmière Mel Monroe. Pour rappel, au début de la saison 1, cette dernière déménageait dans le nord de la Californie pour échapper à son passé déchirant. Elle découvrait ensuite rapidement que la vie dans une petite ville réservait des surprises, bonnes et mauvaises. On ne vous spoilera pas la fin de la première saison ici, mais sachez qu’il y avait un sacré cliffhanger : Mel en larmes faisant ses valises pour retourner à L.A. Du coup, on doit bien l’avouer, on a un peu envie de connaître la suite.

 

Lire aussi : « The Queen’s Gambit : l’histoire derrière la nouvelle série addictive de Netflix »

 

/

Vikings : Valhalla — le 29 novembre

Vous êtes fan de la série Vikings ? Bonne nouvelle : elle hérite d’un spin off ! La nouvelle saga commence 100 ans après la fin de la série originale et met en scène les Vikings les plus célèbres de l’histoire : Leif Erikson, Freydis Eiriksdottir, Harald Hardrada et le roi normand Guillaume le Conquérant.

Si vous avez aimé cet article, découvrez-en plus ici :  Netflix : « Dirty John », la série basée sur des faits réels qui fait froid dans le dos, Killing Eve, la série exquise que vous avez peut-être loupée ou encore Workin’ Moms, la série décomplexée et décomplexante dont on ne parle pas assez

Charlotte Deprez Voir ses articles >

Foodie assumée, obsédée par les voyages, la photographie et la tech, toujours à l'affût de la dernière tendance Instagram qui va révolutionner le monde.