Milestro, l’agence de voyages sur-mesure pour des vacances à votre image

par Camille Vernin
marieclaire_milestro
©Instagram @milestrotravel

Vous rêvez d’un voyage à votre image cet été ? Aujourd’hui, on vous parle de la nouvelle agence de voyages Milestro qui risque bien d’exaucer vos voeux les plus fous. Pour s’échapper de la réalité et sortir des sentiers battus, Milestro propose de vous composer des voyages créatifs et sur-mesures. Ici, ce qui compte ce n’est pas la destination, mais l’expérience. Nous, on signe et vous ?

1/

Le concept ? Une véritable boutique de voyages

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILESTRO – Travel Specialist (@milestrotravel) le

 

Victoria Clément de Cléty est une jeune Bruxelloise de 29 ans. Il y a un an, elle est partie en repérage autour du monde dans l’optique de lancer sa propre agence de voyage, Milestro. Forte de 5 années d’expérience dans le management, la jeune-femme a désormais lancé sa propre entreprise. On connaissait déjà le concept du voyage à la carte quelle est dès lors l’originalité de Milestro ?

 

Lire aussi : Carnet de voyage : L’Afrique du Sud dans les pas des Big Five

 

D’abord, c’est la seule agence de voyage belgo-belge à proposer ce type de services. Ensuite, nous sommes dans l’ultra-personnalisation. Les adresses et expériences que Victoria conseille ont toutes été testées par elle-même, pas d’intermédiaire et donc un contrôle et une garantie absolus sur tout ce qui est proposé. Il ne s’agit pas seulement de faire vivre des expériences hors du commun au client, elles doivent être absolument uniques.

 

Nous sommes partis du constat que les voyages d’exception ne se réduisent plus à un séjour en hôtel 5 étoiles, mais englobent de plus en plus la recherche d’expériences insolites, et originales. – Victoria Clément de Cléty, fondatrice de Milestro

2/

Lodges et glamping au programme

Ici, on privilégie les petits acteurs, les expériences au cœur de la savane mais toujours dans le confort et dans le luxe, sans jamais passer à côté de l’expérience. Certains jouissent d’un positionnement exceptionnel, comme les hôtels Tierra au Chili, des lodges en pleine nature et au cadre exceptionnel qui se fondent dans leur environnement.

 

Lire aussi : Évasion : 5 bonnes raisons de voyager au Liban

 

« Concernant les logements, je privilégie les boutiques hôtels, le « glamping », des villas ou cottages privés. Concernant les expériences, je recherche ce qui sort de l’ordinaire et m’assure avec le partenaire d’y ajouter une touche magique et inattendue, une attention particulière aux détails, et un haut niveau de personnalisation. »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILESTRO – Travel Specialist (@milestrotravel) le


3/

Un ADN éco-responsable

Milestro, loin de nier l’impact environnemental lié au voyage, s’engage pourtant auprès de partenaires durables et propose des logements et des excursions qui placent en priorité le zéro-plastique, le recyclage et l’utilisation des énergies vertes. Beaucoup de visites proposées par l’agence invitent d’ailleurs à découvrir ces projets éco-responsables.

 

Lire aussi : 3 îles paradisiaques qui donnent envie de voyager

 

En tout, l’agence travaille avec plus de 250 partenaires locaux impliqués dans des projets communautaires. À titre d’illustration, un lodge créé pour financer des projets de développement éducatifs dans le désert du Kalahari ou un éco-lodge Sud-Africain pour découvrir les habitants et en apprendre plus sur leurs traditions. « Notre offre comprendra également une croisière exceptionnelle sur un yacht construit avec les matériaux et techniques traditionnelles indonésiennes. Son propriétaire s’investit énormément auprès des communautés locales en créant des centres de formation sur les îles reculées de Papouasie. »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILESTRO – Travel Specialist (@milestrotravel) le

4/

Des prix sur-mesure

Milestro propose un catalogue varié allant du voyage culinaire au voyage de luxe « pieds nus ». Il y a possibilité de partir en solo, en famille ou pour une lune de miel. Chacun de vos désirs a un prix qui varie en fonction de la destination, de la saison et des activités. A vous d’en fixer la limite…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILESTRO – Travel Specialist (@milestrotravel) le

 

Le sujet vous intéresse ? Jetez un oeil à : Cap Ferret : les adresses incontournables pour des vacances au paradis9 règles d’or pour éviter le bain de sang pendant vos vacances entre amis (avec les enfants)Nos bonnes adresses pour un séjour inoubliable en Corse du Sud

| | | |
Tags: Agence de voyage, Milestro, Vacances, Voyages.