Idée cadeau: un Creative Sunday sous le sapin

creativesundayune
©Lindsay Zébier

Et si cette année à Noël, au lieu de la classique paire de chaussettes et des chocolats, vous offriez un dimanche après-midi de détente et de créativité grâce au Creative Sunday?

Le dimanche est souvent le moment de reprendre son souffle avant la semaine, faire des lessives, planifier les jours à venir… une journée calme, voire parfois un peu ennuyeuse. Partant de ce constat, des amies blogueuses ont décidé de remettre un peu de créativité et de fun dans nos fins de week-ends!

Depuis maintenant 17 éditions, les trois organisatrices des Creative Sundays animent donc nos dimanches après-midis à Bruxelles (et bientôt à Paris, au printemps 2017). Le concept? Quatre fois par an, les trois amies accueillent une trentaine de filles (même si attention, les garçons sont bienvenus) dans un chouette endroit, différent à chaque fois. De 14h à 18h, l’après-midi s’articule autour de 3 ateliers: cuisine, do it yourself et beauté.  

creativesundaymood

Antoine Rassart

L’ambiance conviviale des Creative Sundays

Les ateliers sont animés par les organisatrices elles-mêmes ou par d’autres blogueuses créatives, l’occasion de découvrir chaque fois de nouvelles sources d’inspiration! Pour ne rien gâcher, thé chaud et petits gâteaux faits maison sont à disposition tout du long. 

creativesunday3

Lindsay Zébier

Les petites douceurs à disposition des participantes toute l’après-midi.

De plus, comme le lieu de l’événement change lors de chaque édition, les participantes découvrent les nouveaux endroits sympas de Bruxelles. Dans la liste de ceux déjà investis par les Creative Sundays, on retrouve notamment le café cosy Hinterland, le co-working space Bon Jour ou encore le concept store Living Room.

A la fin de la journée, on repart avec plein de nouvelles idées créatives mais aussi plein de nouvelles connaissances et le fameux goodie bag du Creative Sunday, rempli de petits cadeaux de leurs chouettes partenaires. Bref, une super façon de passer son dimanche après-midi!

creativesunday1

Lindsay Zébier

Les goodie bags iconiques des Creative Sundays, toujours remplis de bonnes et belles choses.

Pour offrir un Creative Sunday, envoyez simplement un petit mail à hello@creative-sunday.com! 

Organisation: Anne Laure de Harlez & Marine Visart du blog HowTo, et Meggan Verschoore de Fouettmagic

Photos: Antoine RassartLindsay Zébier

| | | |
Tags: Bruxelles, Cadeaux, Creative sunday, Diy, Do it yourself, Noël.