Festival de Cannes: les 10 stars les mieux habillées du tapis rouge

par Elise Treiber
Festival de Cannes 2017
©Getty Images

Pour la première semaine du Festival de Cannes 70e édition, on retrouve de nombreuses stars sur le tapis rouge vêtues des plus belles robes griffées et des plus scintillantes parures haute joaillerie. Ce sont surtout les égéries, pour le début du festival de Cannes, qui éblouissent de beauté mais pour cette première semaine, qui est la plus belle?

Kendall Jenner

Kendall Jenner Cannes 2017

Getty Images

Kendall Jenner, le mannequin américain, porte une robe Ralph & Russo pour la soirée Chopard du vendredi 19. Le samedi 20 mai, Kendall a choisi une création Giambattista Valli très fluide qui lui va à ravir.

1/

Thylane Blondeau

Thylane Blondeau Cannes 2017

Presse / Getty Image

Le jeudi 18, la nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris, Thylane Blondeau, porte une robe signée Dior, déjà vue sur une célèbre actrice lors de la montée des marches du premier jour, et des bijoux Messika Paris. Et pour la soirée Chopard du 19 mai, elle porte une robe étoilée griffée Elie Saab.

2/

Robin Wright

Robin Wright Cannes 2017

Presse

Robin Wright, la réalisatrice de son premier film présenté au festival de Cannes cette année, The Dark of Night, porte le jeudi une robe émeraude en soie de Michelle Mason avec des souliers Stuart Weitzman et une pochette Hayward. Elle est également parée de bijoux Cartier dont le bracelet Panthère et les boucles d’oreilles C.

3/

Rihanna

Rihanna Cannes 2017

Getty Image / Presse

Rihanna qui assiste à un dîner Chopard en l’honneur de leur collaboration le vendredi 19, porte une robe noir de Ralph & Russo, une pochette Roger Vivier ainsi que des bijoux Chopard. Sur le tapis rouge le vendredi 19, Rihanna reste dans le sobriété chic en portant une robe Dior blanche.

4/

Winnie Harlow

Winnie Harlow Cannes 2017

Getty Images

Winnie Harlow, le mannequin canadien dont on vous parlait récemment ici, fait fureur sur le tapis rouge avec l’une des plus belles robes de la soirée du jeudi 18, une robe bleue électrique signée Zuhair Murad Couture. Pour la soirée du vendredi, Winnie garde la barre aussi haute que sur le tapis rouge avec une magnifique robe rouge signée également Zuhair Murad.

5/

Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski Cannes 2017

Andreas Rentz/Getty Images

Emily Ratajkowski, actrice et mannequin connue pour dévoiler son corps, porte jeudi 18 une robe Peter Dundas en dentelle noir.

6/

Adriana Lima

Adriana Lima Cannes 2017

Getty Images

Adriana Lima, mannequin brésilien connue comme l’une des anges de Victoria’s Secret, porte, une magnifique robe bustier blanche Naeem Khan. Pour la soirée Chopard du vendredi, Adriana porte une robe noire de Reem Acra.

7/

Bella Hadid

Bella Hadid Cannes 2017

Getty Images / Presse

Bella Hadid, le mannequin du moment, est éblouissante en robe rouge Dior le vendredi 19 en journée. Pour la soirée Chopard, Bella porte une robe en soie Roberto Cavalli Couture. Pour terminer le weekend en beauté, dimanche, la mannequin porte également une robe Dior scintillante.

8/

Sara Sampaio

Sara Sampaio Cannes 2017

Presse / Getty Image

Elle aime les jolies robes, Sara Sampaio. Comme au premier jour du festival, le modèle portugais porte le jeudi 18, une magnifique robe en dentelle associée avec des sandales Paula Cademartori. Pour la soirée Chopard du vendredi, elle porte une robe noir brodée. Sur le tapis rouge, le samedi 20 mai, Sara porte une combinaison de georgette en soie signée Giorgio Armani.

9/

Julianne Moore

Julianne Moore Festival de Cannes 2017

Presse

Voici pour finir, Julianne Moore, actrice américo-britanique qui portait des robes Dior le jeudi 18 mai et le samedi 20 mai au festival de Cannes.

 

Si cet article vous a plu, allez jeter un oeil à « Le Festival de Cannes en 13 robes emblématiques » et « 5 choses à savoir sur le Festival de Cannes 2017« 

| | | |
Tags: Bella hadid, Célébrités, Dior, Emily Ratajkowski, Festival de Cannes, Kendall Jenner, People, Winnie Harlow.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures