Collab: Balmain x L’Oréal pour une collection de maquillage exclusive
© Instagram @balmain - @olivierrousteing

Collab: Balmain x L’Oréal pour une collection de maquillage exclusive

Par Malvine Sevrin
Temps de lecture: 1 min

Nous en rêvions, ils l'ont fait ! La maison de couture parisienne Balmain s'associe à L'Oréal le temps d'une collection de make-up exclusive. Au programme: 12 rouges à lèvres imaginés par Olivier Rousteing. Cette rencontre entre la couture et la beauté est d'ores et déjà la collaboration la plus attendue de la rentrée...

La collection de maquillage exclusive entre le géant des cosmétiques L’Oréal et Balmain sera réalisée sous la direction créative d’Oliver Rousteing, le jeune styliste français à la tête de la la maison de couture depuis 2011.

L’Oréal Paris et Balmain partagent la même vision de la féminité, et la même mission : célébrer les femmes et leur permettre d’exprimer librement leur style et personnalité. Avec cette collaboration, je suis heureux de pouvoir donner vie à cette ambition pour les femmes du monde entier. Olivier Rousteing

SO PROUD TO ANNOUNCE MY BALMAIN X L’ORÉAL COLLECTION #balmainxloreal #couturebeauty #comingsoon #dreamcometrue because WE ARE ALL WORTH IT @lorealmakeup #becauseweworthit

Une publication partagée par OLIVIER R. (@olivier_rousteing) le

La video Marieclaire du jour :
Carrière 6 mauvaises habitudes de travail à abandonner

Le rouge à lèvres Color Riche, l’un des produits iconiques de L’Oréal Paris, est au centre de cette collection exclusive. À l’occasion de cette collaboration, Olivier Rousteing a réinterprété le célèbre lipstick dans trois nouvelles harmonies de couleurs pour un total de douze nouvelles teintes inédites. Le tout accompagné d’un packaging glam-rock à l’image de la maison de couture parisienne.

WHEN COUTURE MEETS BEAUTY Coming soon @lorealmakeup #SECRETPROJECT #BALMAINxLOREAL #LOREALPARIS

Une publication partagée par BALMAIN (@balmain) le

Le fruit de la collaboration entre Balmain et L’Oréal sera officiellement dévoilé lors de la prochaine Fashion Week printemps-été 2018 à Paris en septembre prochain. On a hâte de voir le résultat sur les lèvres de la #BalmainSquad !

Si le sujet vous intéresse, allez lire « 5 conseils pour faire tenir votre rouge à lèvres plus longtemps » , « L’Ombré Lips, c’est pour moi ou pas ? »et « Les 6 erreurs maquillage qui vous font paraître plus âgée »

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

Malvine Sevrin Voir ses articles >

Tags: Balmain, Collab, L'oréal paris, Make-up, Maquillage, Mode, Olivier Rousteing.