Cartier fait sensation à Los Angeles (et Marie Claire y était!)

marieclaire_pantherecartier
©Donato Sardella/Getty Images

La Maison de bijoux de luxe Cartier organisait le 5 mai dernier un événement exclusif à Los Angeles pour célébrer le nouveau lancement de sa montre Panthère. Marie Claire a eu l’honneur de participer à cette soirée spéciale et, croyez-nous, le glamour ne manquait pas!

La fête a eu lieu au Milk Studios à Los Angeles, qui avaientt été décorés pour l’occasion avec des palmiers dorés. Et les invités n’étaient pas des moindres: célébrités, blogueurs, influenceurs, la presse internationale, tous étaient présents.

Chacun d’eux avait pris le code vestimentaire à coeur en s’habillant dans leur tenue la plus intrépide avec, bien sûr, une touche Cartier pour compléter le look. Le point culminant de la soirée a été la performance spectaculaire d’Alicia Keys, totalement enchanteresse. Enfin, Mark Ronson est passé derrière les platines pour entraîner tout le monde sur la piste de danse.

Curieux de savoir comment c’était? On vous donne un petit aperçu ici:

Cartier

Milk Studios

CartierCartier

Alicia KeysCartier

La mannequin belges Rose Bertram

Cartier

Dita Von Teese

Cartier

Dakota Johnson en Sienna Miller

Cartier

Poppy Delevingne

Cartier

Arizona Muse

Cartier

Mark Ronson

Crédits photos: Donato Sardella/Getty Images

Si cet article vous a plu, allez jeter un oeil à « Les stars défilent à Coachella« , « Petites stars et grand talent: 10 célébrités qui font moins d’1m65 » et « Met Gala 2017: les stars avant et après préparation« 

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

| | | |
Tags: Alicia keys, Bijou, Bijoux, Californie, Cartier, Los angeles, Poppy delevingne, Rose bertram, Sienna MIller.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures