Et vous, que feriez-vous par amour? Répondez à Dior en participant à la Dior Love Chain
© Zelinda Zanichelli

Et vous, que feriez-vous par amour? Répondez à Dior en participant à la Dior Love Chain

Par Camille Hanot
Temps de lecture: 1 min

Vous êtes vous déjà demandé ce que vous seriez prêt à faire par amour ? Pour Dior, de nombreuses célébrités ont répondu à cette question. A travers une démarche virale et caritative, la Maison Dior vous invite également à y répondre et entrer dans la "Love Chain" ou chaîne de l'amour.

Natalie Portman, Jennifer Lawrence, Camille Rowe, Robert Pattinson, Johnny Depp mais aussi Chiara Ferragni, Carine Roitfeld, Winnie Harlow … De nombreuses personnalités ont déjà répondu à l’appel de la « Dior Love Chain ». Dans une vidéo face caméra, ils se sont confiés, avec humour, tendresse, rire, timidité sur la question de l’amour.

A vous de jouer

Ils sont les premiers mais pas les derniers, l’appel lancé par la Maison Dior est mondial! Le but ? Créer une immense chaîne en interpellant ses proches sur une question existentielle: que feriez-vous par amour? Pour rentrer dans la « Dior Love Chain », répondez à la question. Vous êtes libre de vous exprimer comme vous voulez, parler, danser, chanter, dessiner… il n’y pas de règle. Il suffit simplement d’accompagner votre réponse de #DIORLOVECHAIN et de conclure votre message en identifiant une ou plusieurs personnes chères à votre coeur qui répondront ensuite à la même question.

Pourquoi participer

En créant une chaîne d’amour, la Maison Dior se lance également pour la première fois dans une démarche caritative. La « Dior Love Chain » soutient l’action de « WE Charity« . A chaque publication de la Dior Love Chain, un dollar sera reversé à WE Charity. Cette association canadienne cherche à provoquer des changements sociaux profonds. Présente dans 9 pays en Amérique latine, au Kenya et en Asie, We Charity mène des actions pour briser le cycle de la pauvreté. La « Dior Love Chain » soutiendra spécifiquement l’action de WE Schools au Kenya pour offrir aux jeunes filles un programme d’éducation.

La video société du jour :
Carrière 6 mauvaises habitudes de travail à abandonner

Depuis le lancement de la vidéo officielle, le 27 août, d’autres célébrités, influenceurs ou anonymes ont déjà participé et posté leur vidéo avec le #DIORLOVECHAIN. Les meilleurs posts de la Dior Love Chain seront repris pour une exposition itinérante qui démarrera à Shanghai dès 2018. A vous de jouer!

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à: « In a Heartbeat: le court-métrage qui agite la toile », « (Ré)apprendre à écouter son coeur », « Dior dévoile les coulisses de la fabrication de la robe de mariée de Miranda Kerr »

Tags: #diorlovechain, Amour, Dior, Maison dior.