Jennifer Lawrence incarne « La Fille » Dior

marieclaire_dior_jennifer_lawrence
©Presse

Dior vient de dévoiler son dernier film mettant en scène l’actrice et égérie de la Maison Jennifer Lawrence qui incarne la collection automne 2017. Intitulée « La Fille. Le Sac », la vidéo célèbre l’allure bohème des parisiennes d’antan. À découvrir ici…

Dans une vidéo rappelant l’esthétique de la Nouvelle Vague, l’actrice américaine et égérie de la Maison, Jennifer Lawrence, incarne la collection automne-hiver 2017 de Dior imaginée par Maria Grazia Chiuri.

L’allure bohème parisienne

Pour dessiner la collection automne 2017 de Dior, Maria Grazia Chiuri, Directrice Artistique des collections féminines de la maison, s’est inspirée à la fois de l’allure bohème des parisiennes du XIXe siècle et des néo-bohèmes du Los Angeles d’aujourd’hui. Des femmes qui, par leur façon de s’habiller, ont osé exprimé leur indépendance. Dans son processus de création, Maria Grazia Chiuri a gardé à l’esprit cette nouvelle génération de femmes qui s’adaptent au rythme de la ville contemporaine, bien décidées à affirmer leur singularité.

De cette vision est née la collection automne 2017 de Dior, constituée d’une série de pièces pouvant être composées et recomposées dans un style à chaque fois personnel. La décontraction et la recherche de singularité tournée vers les détails sont les principales caractéristiques de cette nouvelle collection.

Si vous avez aimé ce sujet, allez lire « Le maquillage Dior du Défilé Croisière 2018 » , « Les premiers looks du défilé prêt-à-porter Christian Dior Croisière 2018 » et « Jennifer Lawrence: égérie du nouveau Dior Addict Lacquer Stick »

| | | |
Tags: Automne-hiver 2017-2018, Campagne pub, Christian Dior, Dior, Jennifer Lawrence, Maria Grazia Chiuri.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures