Tuto make-up de Peter Philips avec la collection « Metallics » de Dior

marieclaire_metallics
©Presse

Cette année, Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior, a décidé de mettre l’automne en bouteille (et en poudre, et en stick…) pour sa ligne de maquillage « Metallics », inspirée des couleurs opulentes de la saison.

Le résultat: une collection make-up complète (yeux, bouche, teint, ongles) dans des tons métalliques et des textures riches. La découverte de cette gamme? Le Metalizer Eyes & Lips, produit hybride disponible en 6 teintes et qui renferme des pigments à l’effet métallique. Sa texture est assez liquide mais sèche très rapidement. Peter Philips nous explique qu’il l’utilise pour apporter une touche métallique au maquillage des yeux.

En touche finale pour le regard, le nouveau Diorshow Bold Brow étoffe les sourcils et les fortifie grâce à un cocktail de vitamines (E, B5 et B8) pour donner plus l’intensité au regard.

Trois mots pour décrire les couleurs de cette collection: intenses, lumineuses et métalliques – Peter Philips

metallics

Presse

Les autres nouveautés de la collection: six nouvelles magnifiques teintes du rouge à lèvres Rouge Dior, deux nouvelles palettes d’ombres à paupières 5 Couleurs, deux versions du Diorblush Colour & Light (un côté blush au fini mat pour rehausser les pommettes, un côté enlumineur nacré à poser en highlighter).

Et last but not least, trois nouvelles teintes de vernis, métalliques elles aussi, voient le jour. Metallics est un gris anthracite relevé de teintes roses, vertes et mauves, Enigma, un doré couleur sable, et Paradox, un vert foncé métallique.

Peter Philips nous explique comment il voit cette collection, et comment l’utiliser. En video:

La collection Dior Metallics est disponible dès maintenant

Si cet article vous a plu, allez jeter un oeil à « Tuto make-up Colour Gradation avec Bella Hadid & Peter Philips« , « Le maquillage Dior du Défilé Croisière 2018 » et « Le verdict beauté: l’encre à lèvres Dior Addict Lip Tattoo« 

| | | |
Tags: Crush of the day, Dior.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures