Grâce aux 30 ans d’innovation, Dior a fait une découverte sur les cellules-souches. Les cellules-souches sont rares seulement 0,2% des cellules cutanées, et contrairement à ce que tout le monde pense, ce n’est pas leur nombre qui diminue mais leur potentiel énergétique. Et cette baisse va de pair avec la décroissance de toutes les autres fonctions cellulaires du visage. De cette avancée est née l’idée de cette nouvelle gamme.
C.E.L.L. pour Cutting-Edge Long-Lasting Energy
… Ou en français, une « énergie de pointe et durable ». Les soins sont un mélange de nature et de technologie, avec un complexe composé de 4 fleurs au pouvoir de régénération : le longoza de Madagascar, la pivoine de Chine, le lys Blanc et le jasmin de Chine.
Lire aussi : « Fashion week de Paris : le féminisme a défilé chez Dior»
Toutes les formules sont dotées de la technologie Bio-Cellular Technology, à laquelle s’ajoutent des ingrédients spécifiques complémentaires. La gamme se décline donc en 5 produits : l’Energy Potent Serum, l’Energy crème, l’Energy crème pour les yeux, l’Energy Serum-Lotion et l’Energy Nettoyant Doux. Il y a aussi un coffret découverte pour ceux qui désirent tester toute la gamme.
La nouvelle méthode Capture Totale
La nouvelle routine Capture Totale a été conçue dans une logique anti-âge intégrale. Chaque produit agit de manière complémentaire. Pour mettre la peau en condition on utilise le nettoyant doux ainsi que la lotion-sérum. Ensuite pour traiter la peau en profondeur on utilise le Super Potent Serum, qui offre une régénération complète des tissus car enrichi d’un acide hyaluronique exclusif. Et enfin pour réconforter on utilise la crème pour le visage et le soin regard pour le contour des yeux.
Et si vous n’êtes pas encore convaincue, Dior a même prévu une vidéo spécialement pour cette routine de soins:
Voir cette publication sur Instagram
Si le sujet vous intéresse, allez jeter un œil à : «Regard de biche : 4 astuces pour faire pousser vos cils plus rapidement », « SOS rougeurs : tous nos conseils pour lutter contre les joues rouges » et « Crush of the day : le savon koala de Lush pour secourir la faune australienne ».