La poussette préférée des it-moms est de retour !
© YOYO, Babyzen

La poussette préférée des it-moms est de retour !

Temps de lecture: 2 min

Si l’on se fie à son nom, c’était certain que YOYO, l’indétrônable poussette des parents branchés, allait nous revenir en main dans une nouvelle version améliorée !

La Rolls des poussettes, mais en mieux !

On l’a vue partout. Paris, Londres, Moscou, New York, Bruxelles. Et même au bras de Kim Kardashian. En 2012, l’entreprise familiale Babyzen révolutionnait le monde rigide de la poussette avec la YOYO : un modèle breveté, ultraléger, compact au possible et totalement pliable. Tellement pliable qu’il ne dépasse pas le format des bagages cabine en avion. Huit ans après le lancement de sa première version vendue à plus d’un million d’exemplaires à travers 85 pays, YOYO fait peau neuve et devient YOYO2. Toujours aussi légère, jolie et passe-partout, mais encore plus pratique, plus confortable, plus actuelle. Oui, c’est possible !

Pour une parentalité moderne, repensée de A à Z

On ne vous apprend rien : les temps changent et la parentalité évolue. On a des enfants plus tard, on travaille tous les deux, on n’a pas forcément de voiture et surtout pas vraiment envie de modifier nos habitudes. Flâner à la terrasse d’un café, sauter dans un taxi, rejoindre nos amis à l’improviste, descendre dans les transports en commun, monter les 4 étages jusqu’à notre duplex, partir en avion à l’autre bout du monde… Il s’agissait bien souvent d’un combat sans nom quand on était parent. Il était temps de repenser la poussette, cet accessoire encombrant et peu maniable par excellence. Dire adieu aux contraintes techniques auxquelles étaient soumis les femmes et les hommes qui s’occupent activement de leurs enfants ? Babyzen a parfaitement relevé le défi avec un engin étroit, assez léger pour être plié et porté sur l’épaule, et assez beau pour en mettre plein la vue. De quoi nous empêcher de mettre notre vie sociale de côté, tout en ayant l’assurance d’installer bébé confortablement.

Version upgradée du guidon aux roulettes

Bien sûr, Babyzen n’allait pas en rester là. En lançant sa YOYO2, la marque a travaillé sur certains aspects indispensables pour les nouveaux parents. Le cadre se trouve renforcé, pour une homologation étendue à 22 kg (précédemment jusqu’à 18 kg). Les suspensions sont repensées et optimisées: en élastomère Hytrel®, elles permettent un meilleur rebondi et procurent à YOYO amorti et souplesse. La poussette épouse parfaitement le sol, pour des balades toujours plus confortables, et des siestes toujours plus reposantes pour notre petit bout.

Concernant le guidon, il a subi un relooking premium et s’habille de similicuir, devenant encore plus résistant, plus hygiénique, et encore plus safe grâce à la dragonne de maintien. La nouvelle boucle universelle (l’attache du harnais) reçoit un nouveau design, plus agréable au toucher et plus facile à manipuler. Et pour ne rien gâcher, elle est décorée du fameux YBoy, la mascotte de la maison ! Le harnais devient plus souple et plus doux pour un meilleur confort. Mais encore mieux : le montage est simplifié, grâce à un bouton plus gros et plus maniable pour faciliter le clipsage/déclipsage du dossier réversible. Enfin, le design des trains roulants avants et arrières, ainsi que des accoudoirs et du panier a été totalement revisité.

La video lifestyle du jour :
Petit-déjeuner express 3 recettes à base de graines de chia

Évidemment, ces innovations n’empêchent pas que tous les accessoires dont vous disposez déjà (packs 0+ et 6+, YOYO board, YOYO bag, ombrelle, repose-jambes, porte-gobelet, chancelière, travel bag…) restent adaptables sur le nouveau cadre de YOYO2.

Allez les super moms, let’s roll !

Lire aussi :

Cet article a été élaboré en collaboration directe avec Babyzen.
www.babyzen.com

 

Cellule commerciale Voir ses articles >

Tags: Maman, Poussette.