Evasion : Ikos ouvre un nouvel hôtel de luxe en Andalousie, et on en rêve déjà
© Ikos

Evasion : Ikos ouvre un nouvel hôtel de luxe en Andalousie, et on en rêve déjà

Temps de lecture: 2 min

La chaîne de resorts all-in de luxe Ikos ouvre son premier hôtel en Espagne, l'Ikos Andalusia, pour notre plus grand bonheur.

L’année dernière, on testait (pour vous) l’Ikos Olivia, en Grèce, et on tombait totalement sous le charme de leur concept de all-in de luxe sur mesure. Bonne nouvelle pour les amoureux de l’Espagne : cette fois, c’est à Estepona que la chaîne d’hôtels de luxe a décidé d’ouvrir son Ikos Andalusia.

/

Un premier hôtel en Espagne

L’Ikos Andalusia, 5 étoiles au compteur, marque une grande première pour le groupe, puisque jusqu’ici, on ne trouvait de resorts Ikos qu’en Grèce! Avec 411 chambres, ce complexe all-in se trouve à un peu moins d’une heure de l’aéroport de Malaga et à 20 minutes de Marbella, haut lieu du luxe et la jet set espagnole.

 

Lire aussi : Maroc : le Palais Oumensour, petit coin de paradis au coeur de Taroudant

 

Comme pour tous les hôtels de la chaîne, l’Andalusia a été construit en bord de mer, avec 420 mètres de plage privée pour paresser. Et si vous n’êtes pas très eau salée, Ikos a vu les choses en (très) grand avec pas moins de huit piscines extérieures et intérieures sur le site de l’hôtel. Et si votre ventre commence à crier famine, vous devriez trouver votre bonheur dans l’un des 7 restaurants du resort.

Evasion : Ikos ouvre un nouvel hôtel de luxe en Andalousie, et on en rêve déjà - 1

/

Le service comme arme de séduction

Infinite Lifestyle

Notre grande découverte lors de notre séjour à l’Ikos Olivia était leur concept baptisé « Infinite Lifestyle », que l’on pourrait définir comme une expérience de luxe illimitée tout compris, des vacances sans tracas dans un hôtel de luxe. C’est ce concept qui a toujours attiré les voyageurs les plus sophistiqués, et on le retrouvera à l’Ikos Andalusia.

 

Lire aussi : « Carnet de voyage : L’Afrique du Sud dans les pas des Big Five »

Evasion : Ikos ouvre un nouvel hôtel de luxe en Andalousie, et on en rêve déjà - 2

Le concept de « Local discovery »

Là encore, la marque a tout compris : au lieu d’essayer de garder les clients à l’intérieur de l’hôtel à tout prix, Ikos joue la carte de l’ouverture et de la découverte de la région avec le programme Local Discovery. Dans le cadre d’un séjour tout compris, les clients sont encouragés à explorer les environs en profitant d’un dîner dans des restaurants locaux soigneusement sélectionnés à Marbella et Estepona, de billets pour les meilleurs musées de Malaga, de green fees gratuits pour les joueurs de golf pour une partie au club de golf exclusif Los Naranjos ou encore d’une Mini pour explorer la région de façon totalement libre toute une journée. Bref, nous, on sait déjà où on passera nos prochaines vacances!

Un séjour à l’ Ikos Andalusia est possible à partir de 392€ par nuit pour deux personnes en chambre double. L’Ikos Andalusia peut être réservé pour des séjours à partir du 14 mai 2020 sur ikosresorts.com

Charlotte Deprez Voir ses articles >

Foodie assumée, obsédée par les voyages, la photographie et la tech, toujours à l'affût de la dernière tendance Instagram qui va révolutionner le monde.

Tags: Espagne, Ikos.