L’app de babysitting Bsit lance son offre entreprise pour simplifier la vie des employés

marieclaire_bsit
©YouTube - Bsit

Bsit, c’est l’app Belge révolutionnaire lancée il y a deux ans par des entrepreneurs en mal de babysitters. Véritable Uber du babysitting, elle met en contact des parents avec des babysitters de confiance. Forte de son succès, la startup vient d’annoncer le lancement de Bsit Care, le pendant corporate de son offre. Explications.

Si vous avez des enfants, vous connaissez la chanson: on vous propose une sortie, vous voulez dire oui, mais vous ne parvenez pas à trouver de babysitter et finissez par abandonner. C’est exactement ce problème que Bsit tente de régler: en 3 clics, vous pouvez trouver et sélectionner des babysitters de confiance près de chez vous. Plus de problème pour trouver un babysitter en dernière minute… Et conserver un peu de vie sociale.

Comment s’assurer de leurs compétences et de leur sérieux? L’app vous permet de voir les babysitters recommandés par vos amis et vos cercles de confiance, ainsi que les notes attribuées aux babysitters. C’est donc l’esprit léger que vous pouvez partir à votre souper entre amis.

Forte de son succès — en à peine deux petites années, Bsit compte plus de 150.000 utilisateurs au Benelux et en France — et suite à une demande corporate croissante, la petite société belge a décidé de lancer une offre entreprise, appelée Bsit Care, qui permet dès maintenant aux employeurs d’offrir ce service, en illimité, à leurs équipes. Ce qui risque bien de limiter le pic de stress la prochaine fois que vous verrez le numéro de l’école de votre fils s’afficher sur votre écran de téléphone.

Bref, quelque chose à glisser à votre patron pour les fêtes de fin d’année…?

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Transformez vos enfants en alliés ménagers! », « Le compte Instagram @mayavorderstrasse, ou le véritable visage d’une femme enceinte » et « 30 secondes top chrono pour décrypter une étiquette alimentaire« 

| | | |
Tags: Babysitting.