Parents: gardez l’esprit serein grâce aux bracelets King’s ID
© Presse

Parents: gardez l’esprit serein grâce aux bracelets King’s ID

Temps de lecture: 1 min

L'été dernier quelques 1379 enfants se sont perdus sur les plages de la Côte belge. Pour pallier à ce problème, la marque King's ID a développé un bracelet d'identification à destination de nos bambins. En y inscrivant votre numéro de téléphone, la personne qui retrouve votre enfant n'aura plus qu'à vous contacter. Nous voilà rassurées pour nos prochaines vacances d'été en famille. 

À la plage, dans une grande ville ou même dans un magasin, le risque que votre enfant échappe à votre attention est toujours important. Nos rejetons aiment se lancer à la conquête de terrains inconnus et, pour la plupart, se retrouvent souvent perdus. Dorénavant, le label King’s ID propose des bracelets conçus à cet effet. Réutilisables, hypo-allergéniques et durables, ils sont la solution pour des sorties familiales en toute tranquillité.

À l’aide d’un simple stylo à bille, indiquez sur le bracelet le nom et prénom de votre enfant ainsi que votre numéro de téléphone. Résistant et imperméable, le bracelet King’s ID peut être utilisé à toutes occasions. Plusieurs modèles fille ou garçon existent dont une collection Schtroumpfs exclusive.

Parents: gardez l'esprit serein grâce aux bracelets King's ID - 1

Presse

Les bracelets King’s ID sont disponibles en pharmacies et sur le site web www.kings-id.com au prix de 16.5 € pour 2 bracelets.

Si cet article vous intéresse, allez jeter un oeil à « PETIT POIS: Un concept store à croquer« , « Transformez vos enfants en alliés ménagers! » et « Quand les enfants partent en vacances sans nous : survivre en 5 étapes« !

La video lifestyle du jour :
Où partir en octobre
Joy Flammang Voir ses articles >

Passionnée de mode et d'esthétisme, je décrypte pour vous les toutes dernières tendances à suivre.

Tags: Bracelet, Enfant, King's ID, Protection, Vacances.