5 raisons de choisir un SUV

marieclaire_1050x550-2 (3)

Si vous devez choisir un véhicule pour vous déplacer, autant miser sur l’avenir et la sécurité en vous tournant vers un SUV avant-gardiste, innovant et stylé.

Parce que vous aimez rouler en voiture pour vous évader de la ville ou de votre quotidien, que vous avez besoin de confort et de sécurité, voici 5 raisons de choisir un SUV, comme le DS 3 CROSSBACK !

1/

1. Un confort inégalé

Il suffit de se lover dans l’un de ses sièges, conducteur ou passager, pour enfin saisir la signification des mots « confort » et « absolu » et ressentir une sensation d’apaisement unique. Cette sensation est ren- forcée par la hauteur du poste de conduite et l’incroyable insonorité de l’habitacle. Ajoutons à cela une console centrale haut de gamme offrant de nombreuses possibilités de rangement, des aérateurs centraux et latéraux intégrés dans les portières et un affichage tête haute offrant une meilleure visibilité pour un confort de conduite optimal.

2/

2. Haute technologie et sécurité

D’un point de vue innovations technologiques et sécurité, le DS 3 COSSBACK n’a rien à envier aux autres SUV : portières renforcées, caméra de recul 180°C, Projecteurs DS MATRIX LED VISION qui permettent de rouler plein phares sans jamais éblouir les autres conducteurs, aide au freinage d’urgence de jour comme de nuit qui nous prévient des collisions avec cyclistes et piétons, alerte active de franchissement involontaire de ligne et reconnaissance des panneaux de vitesse constituent la liste non exhaustive des équipements au service de votre sécurité disponibles à bord.

3/

3. Pour se démarquer

Avec sa carrosserie aux proportions parfaites, imposantes et rassurantes ou encore sa signature lu-mineuse envoutante, cet écrin de style hautement personnalisable casse littéralement les codes de l’automobile et vous propose d’imposer les vôtres pour narguer les icônes.

4/

4. Pour ses finitions raffinées

Parce que la technologie peut être au service de l’esthétisme, les ingénieurs et designers du DS 3 CROSSBACK ont poussé loin le détail : des poignées de portes affleurantes qui disparaissent dans la carrosserie quand vous vous éloignez et qui s’offrent à vous dès que vous en approchez. Parlons encore de la scénographie des écrans, des sièges en cuir à la surpiqûre perlée ou de la signature « trame DS » répétée sur de nombreux éléments de déco pour plus cohérence graphique.

5/

5. Pour sa version 100% Électrique

Pour ne faire aucun compromis entre style, confort et écologie, le DS3 Crossback continue de mener sa propre révolution et se déclinera également en version full électrique à la fin de 2019 (mais elle peut déjà être configurée sur le site de DS et commandée auprès des DS Stores), de quoi rendre l’univers urbain plus silencieux.

mcds

Cet article a été élaboré en collaboration directe avec DS.
www.dsautomobiles.be/fr

| | | |

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures