NYFW: les célébrités repérées à la soirée de lancement du livre de Mert & Marcus

Untitled-design-96
©Darren Gerrish

Ce jeudi 7 septembre, dans la soirée, le rooftop du Public Hotel était The place to be à la Fashion Week de New York. De nombreuses personnalités et figures notables de l’industrie de la mode ont fêté le lancement du nouveau livre collector du célèbre duo de photographes Mert & Marcus. Nous étions là et nous en avons pris plein les yeux.

Mert Alas et Marcus Piggott sont les photographes mode les plus en vogue du moment. Publié par la maison d’édition Taschen, cet ouvrage-rétrospective retrace les 20 ans de carrière du duo et le fruit de cette collaboration à travers 300 clichés d’exception.

La sortie du nouveau livre a été célébrée en grandes pompes ce jeudi soir en présence de nombreuses stars et modèles influents du milieu de la mode. Tous pour la plupart étant passés sous l’objectif des deux photographes ces dernières années.

 

NYFW: les célébrités repérées à la soirée de lancement du livre de Mert & Marcus - 1

Sam Deitch

La rédaction Marie Claire était également l’invitée de cet incroyable événement qui s’est déroulé sur la terrasse du toit du Public Hotel à New York. Avec un cocktail à la main, admirant la vue spectaculaire qui s’offrait à nous, nous avons patiemment guetté la venue des célébrités attendues à la soirée.

Soudainement, entraînés par un mouvement de vague vers le salon, nous avons pu reconnaître des visages de renommée internationale. Toutes entourés de gardes du corps, de photographes et d’autres invités, téléphone à la main, prêts à capturer chaque moment en image. En nous faufilant dans la foule, nous avons pu obtenir quelques photos. Ce spectacle n’aura duré que quelques minutes, car les célébrités ont disparu dès leur arrivée.

Vous vous demandez quelles étaient les célébrités présentes à l’événement? Pour le savoir, consultez la galerie de photos ci-dessous.

| | | |
Tags: Gigi hadid, Kendall Jenner, Kim Kardashian, Marcus Piggott, Mert & Marcus, Mert Alas, Public Hotel, Taschen.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures