Street style : nos trois tendances préférées repérées à la Fashion Week de Copenhague

par Penny Goldstone Charlotte Deprez
marieclaire_fashion_week_copenhague
©Imaxtree

La Fashion Week de Copenhague vient de se terminer, et on en a profité pour chercher un peu d’inspiration mode dans les rues danoises! Voici les trois tendances que l’on va copier pour la saison à venir.

1/

Le rose vif

Lors de la première journée de défilés, la styliste Anna Vitiello a publié cette photo sur Instagram et le coup de foudre a été immédiat. Les dernières saisons ont vu des nuances de rose pastel à profusion, mais pas tellement de rose vif. Cette saison, il prend sa revanche, et on est pour. Anna et sa compatriote influenceuse mode Jeannette Madsen prouvent d’ailleurs qu’il existe de nombreuses façons de porter la tendance.

 

Lire aussi : « Shopping : cet été, osez enfin la couleur ! (+ nos inspirations street style) »

 

Lors de la Fashion Week de Copenhague, Anna portait un haut oversize Ganni avec un pantalon moutarde et des talons roses The Attico, tandis que Jeanette conservait son style décontracté avec un t-shirt blanc, un pantalon large rose vif et des slingbacks. L’idée? Portez autant de rose que vous oserez.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

It’s a thing @thora_valdimars @_jeanettemadsen_ 🌺

Une publication partagée par Anna Rosa Vitiello (@annarvitiello) le

La tendance rose vif en images :

1. 2. 3. 4.info@imaxtree.com 5.

2/

Le crop top

L’une des tendances streetstyle les plus surprenantes de la Fashion Week de Copenhague, c’est sans doute le crop top. Bien que cela puisse sembler un peu intimidant pour certains, les modeux de la fashion week ont prouvé qu’il était en réalité beaucoup plus facile à porter que vous ne le pensiez.

Porté avec un jeans bien coupé, en version hyper moulante ou sous un blazer oversized, la tendance est clairement au crop top!

 

Lire aussi : « Fashion Week: quels sont les photographes Street Style à suivre sur Instagram? »

 

La tendance crop top en images :

1. 2. 3. 4.info@imaxtree.com 5. 6.

3/

Le blazer oversized

Bien sûr, les blazers oversized ne sont pas nouveaux, mais ils semblent être devenus plus grands et plus beaux ces derniers jours à la Fashion Week de Copenhague. On l’a vue portée de plein de façons différentes, mais nos styles favoris restent la version « pièce maîtresse » avec les jambes nues ou, à l’opposé, la version costume masculin, simple et tellement chic.

 

Lire aussi : « Tendance slip skirt : la jupe satinée est LA pièce qu’il vous faut cet été »

 

La tendance blazer oversized en images :

1. 2.info@imaxtree.com 3.info@imaxtree.com 4. 5.info@imaxtree.com 6. 7.

Source : marieclaire.co.uk

Photos : Imaxtree

Le sujet vous intéresse ? Jetez un oeil à : Paris Fashion Week : couleurs vives et micro-sacs au défilé JacquemusParis : Dior ouvre une nouvelle boutique grandiose sur les Champs-ÉlyséesStreet style : les plus belles coiffures par temps chaud.

| | | |
Tags: Copenhague, Fashion week.