Staycation : réservez votre week-end à la mer directement auprès de l’hôtelier
©

Staycation : réservez votre week-end à la mer directement auprès de l’hôtelier

Temps de lecture: 1 min

Envie de vous détendre sur la côte belge durant un week-end, une semaine ou bien davantage ? Knokke-Heist est la destination balnéaire par excellence cet été pour un séjour inoubliable sans quitter la Belgique.

Séjournez avec style

En plus de ses nombreuses boutiques et restaurants, Knokke regorge d’hôtels élégants. Et ceux-ci vous accueilleront à bras ouverts cet été. Vous pouvez désormais réserver votre séjour dans la “Biarritz du Nord” au tarif le plus avantageux, directement auprès de l’hôtel lui-même via le site visitkh.be.

En quelques clics, cette plateforme en ligne simplifie votre réservation : vous communiquez directement avec l’hôtel et réservez votre séjour sans vous embarrasser d’intermédiaires ou de partenaires. Les avantages : pas de commission, le meilleur prix affiché et un excellent service durant votre séjour.

En effet, sans intermédiaires inutiles, vos demandes spécifiques peuvent être prises en charge beaucoup plus rapidement. Besoin d’un lit bébé ou envie d’une chambre avec vue sur la mer ? Les hôteliers se chargent d’exaucer vos souhaits. Il ne vous reste plus qu’à réserver votre transat sur la plage ! De plus, vous donnez un coup de pouce supplémentaire à l’économie locale en ne réservant pas via des géants en ligne, mais en réservant en Belgique, via une plateforme locale.

knokke-heist

Marie Claire x VisitKH

Des avantages supplémentaires

Visit Knokke-Heist a été fondée par les hôteliers de Knokke-Heist dans le but de choyer leurs invités. C’est pourquoi, lorsque vous réservez via visitkh.be, vous recevez un précieux guide : un livret d’avantages proposant de nombreux extras et réductions auprès des commerçants, des restaurants et des autres centres de loisirs de Knokke-Heist.

Sur le site, vous trouverez également une liste des hotspots et de tous les événements « où il faut être » qui ont lieu à Knokke-Heist. Et sur le blog « Approved by VKH », une journaliste mobile teste toutes les expériences proposées dans ce lieu d’exception, vous savez donc toujours à quoi vous attendre.

knokke-heist

Marie Claire x VisitKH

Cet été, Knokke-Heist sera plus que jamais un lieu incontournable. Une balade sur la digue (avec ou sans pause glacée, à vous de voir), une journée ponctuée par un dîner face à la mer… Et bien sûr, l’assurance de vous reposer dans la chambre idéale que vous aurez réservée en ligne.

Rendez-vous cet été ?

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec VisitKH.
www.visitkh.be

À lire aussi
Portugal : Comporta, la presqu’île secrète au charme bohème
Staycation : que faire et que voir lors d’un citytrip à Namur ?
Crète : Abaton Island, un hôtel qui se rapproche fort du paradis

Cellule commerciale Voir ses articles >

Tags: Knokke-Heist, Staycation.