Sommaire
Le choix de la Belgique
Déco, mode, style de vie… Le design scandinave a la cote depuis plusieurs années. Samsøe Samsøe, marque danoise lancée en 1993 par deux frères, est l’un pionnier dans ce domaine grâce à sa formule mêlant mode contemporaine et abordable.
Lire aussi : « Mode : 9 tendances incontournables de cet automne-hiver 2019 »
Après un premier flagship à Anvers en 2018, le deuxième magasin belge de la marque a ouvert à Bruxelles :« nous voulons vraiment renforcer notre présence en Belgique. La Belgique reste le pays leader dans le domaine de la mode indépendante d’avant-garde. Le fait qu’une jeune maison comme Samsøe Samsøe se porte bien ici indique que nous sommes sur la bonne voie », a déclaré Peter Sextus, CEO de Samsøe Samsøe.
La griffe Samsøe Samsøe
Ce qui différencie Samsøe Samsøe des autres marques? Une esthétique pragmatique qui fait la part belle au street style utilitaire de Copenhague. Ici, on parle de style intemporel, pas de tendances.
Ces designs intelligents, dans la plus pure tradition scandinave, vont de pair avec des coupes toujours impeccables qui permettent de s’adapter à toutes les situations, que ce soit une journée de boulot ou un resto entre amis. Le tissu et les finitions sont toujours de grande qualité, ce qui fait des vêtement Samsøe Samsøe des essentiels absolus.
Le flagship store de Dansaert
Mais qu’allez-vous trouver dans le flagship store bruxellois? Un espace lumineux, du mobilier raffiné et design, le tout dans une palette de couleurs hypnotisantes. Vous pourrez y acheter les pièces mode de la marque, mais pas seulement! Pour que l’expérience danoise soit complète, une sélection d’objets d’intérieur scandinaves et de la littérature sur le design seront aussi disponibles dans le shop.
Samsøe Samsøe, 49 rue Antoine Dansaert, 1000 Bruxelles.
Le sujet vous intéresse ? Jetez un oeil à : Paris Fashion Week : couleurs vives et micro-sacs au défilé Jacquemus, Paris : Dior ouvre une nouvelle boutique grandiose sur les Champs-Élysées ou encore Bruxelles : Caudalie ouvre sa nouvelle Boutique Spa, et on va y passer l’automne