Paris Fashion Week : Naomi Campbell, la pluie, et tout ce qu’on a vu au défilé Saint Laurent printemps-été 2020

marieclaire_saint_laurent
©Imaxtree

Chaque année, le défilé Saint Laurent est sans aucun doute l’un des plus attendus de la Fashion Week de Paris, et le Directeur Artistique belge Anthony Vaccarello n’a pas déçu. Retour sur la collection Saint Laurent printemps-été 2020.

1/

Un défilé sous la pluie

Comme plusieurs fois auparavant, le défilé avait lieu au pied de la tour Eiffel scintillante (en toute simplicité). Si l’année dernière le Directeur Artistique avait opté pour de la fausse pluie, cette année, les éléments se sont joués de lui et les averses ses sont invitées pour de vrai sur le catwalk.

 

Lire aussi : « Défilé Dior printemps-été 2020 : retour en images sur la collection, les célébrités et la scénographie ! »

 

Cela n’a pas empêché les mannequins de défiler pour présenter la collection Saint Laurent printemps-été 2020. Au programme : des mini mini shorts, du noir, du cuir, des bottes hautes, beaucoup de doré, des jeux de transparence et évidemment, la veste de costume, signature de Saint Laurent.

Et puis, alors qu’on pensait avoir tout vu avec les cheveux blonds de Kendall Jenner et la Jungle Dress de Jennifer Lopez pour Versace, l’une des mannequins les plus influentes de tous les temps a foulé de catwalk. Naomi Campbell est apparue pour clôturer le défilé, avec sa démarche chaloupée emblématique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par aamiriat (@aamiriat) le

2/

Le défilé Saint Laurent printemps-été 2020 en images

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Défilé Dior Croisière 2020 : retour en images sur la collection, les célébrités et la scénographie !Livestream : le défilé Dior Cruise à Marrakech comme si vous y étiez à 21h30, Milan Fashion Week : retour en images sur le défilé Fendi printemps-été 2020

| | | |
Tags: Anthony Vaccarello, Naomi Campbell, Paris fashion week, Saint Laurent.