Milan Fashion Week : retour sur le défilé Versace qui a cassé internet

marieclaire_defile_versace_1
©Imaxtree

Vous n’avez pas pu louper l’info, la défilé Versace, qui se tenait vendredi à la Fashion Week de Milan, a cassé les internets grâce à l’arme secrète de Donatella : Jennifer Lopez qui ferme le défilé dans une réédition de son iconique Jungle Dress des Grammy Awards de 2000. Si le monde de la mode est en émoi devant la bomba latina, le reste du défilé Versace vaut le coup d’oeil, lui aussi.

La marque de luxe a en effet présenté sa collection printemps-été 2020 en grandes pompes, avec des mannequins tels que Kendall Jenner (devenue blonde!?), Gigi Hadid, Kaia Gerber, Irina Shayk ou encore Bella Hadid qui ont foulé le catwalk italien.

 

Lire aussi : « London Fashion Week : retour sur le défilé Victoria Beckham printemps-été 2020 »

 

Les highlights de la collection sont les petites robes noires, les épaulettes, le cuir ou encore le fameux imprimé jungle. Les chemises sont aussi très présentes, de préférence portées sous les petites robes noires. Bref, vous la sentez, l’influence nineties?

Le sujet vous intéresse ? Jetez un oeil à : « Tendance automne-hiver 2019 : notre shopping spécial imprimé pied-de-poule« , « London Fashion Week : retour sur le défilé Erdem printemps-été 2020 » ou encore « Mode : 9 tendances incontournables de cet automne-hiver 2019 »

| | | |
Tags: Jennifer lopez, Versace.