Sommaire
Une collection sous le signe de l’aventure
Natacha Ramsay-Levi a misé, pour cette collection, sur l’univers de l’aventurière, de la cavalière mais également du style urbain. Dans cette collection, nous retrouvons de larges capes, des mentaux en cuir, des chemises à carreaux mais aussi des tailleurs couleur crème et bleu marine. Les bijoux, à grandeurs démesurées, accompagnent les vêtements créant une harmonie inattendue. On reconnaît cet esprit aventurier avec, notamment, des dents de requin présentes dans les colliers et les sautoirs. Concernant les sacs, nous les attendions patiemment et la déception n’est pas au rendez-vous. Chacun d’eux possède l’âme de la maison qu’on aime, bohème et chic.
A lire aussi: Paris Fashion Week: couleurs vives et micro-sacs au défilé Jacquemus
Un bel hommage à Karl Lagerfeld
Karl Lagerfeld a joué un rôle important au sein la maison Chloé. Etant le directeur artistique de la marque de 1964 à 1983 mais aussi dans les années 90, le Kaiser de la mode a recréé la marque en lui prêtant un style bohème et classe. Ce style, nous le retrouvons encore à l’heure actuelle. Afin de lui rendre hommage, certaines de ses citations étaient écrites sur des photographies datant des années 70, qui elles, étaient posées sur les sièges des invités du défilé Chloé.
A lire aussi: Fashion Week: 7 tendances repérées dans les rues de Milan
Les looks en résumé
A lire aussi: Paris Fashion Week: retour sur le défilé Dior et la collection Automne-Hiver 2019
Les accessoires Chloé qu’on attendait
Si vous avez aimé cet article, lisez aussi: Fendi: les looks et accessoires du dernier défilé signé Karl Lagerfeld, Mode: Victoria Beckham n’utilisera plus de cuir exotique dans ses futures collections et Virginie Viard: 5 choses que vous ne saviez pas sur celle qui succède à Karl Lagerfeld.