Sommaire
Le teint
Peter Philips explique: « Je prépare dans un premier temps la peau avec Diorskin Forever & Ever Primer, puis j’unifie le teint avec le fond de teint fluide et compact Diorskin Forever ainsi qu’avec le nouveau de la gamme maquillage Dior, Diorskin Forever Undercover Concealer.
Je voulais créer un effet lumineux, très « sun-kissed » qui part du haut des pommettes et s’étire jusque vers le cou. Pour obtenir ce teint fondu et chaud, j’utilise en guise de blush le Rouge Dior Ready n°642 dont la teinte un peu brique et terreuse, rappelle les couleurs du désert. Pour finir, une touche de Flash Luminizer Radiance Booster n°002 sur les zones du visage qui accrochent la lumière, puis un voile léger de Diorskin Nude Air Loose Powder. «
Les yeux
« J’ai posé au centre de la paupière mobile un halo flou de la teinte brique de la palette 5 Couleurs Inflame n°567. Les cils n’ont pas besoin de mascara, juste la chaleur fondue du fard qui ouvre le regard. Les sourcils sont, eux, soulignés et travaillés avec précision grâce au Diorshow Brow Styler Universal Brown n°001. «
Les lèvres
Peter Philips décrit les lèvres comme étant « douces et naturelles, simplement lissées avec le Dior Addict Lip Sugar Scrub. »
Le résultat
Une beauté naturelle, légèrement colorée par la douceur du soleil et la vigueur du vent de Los Angeles.
Si vous avez aimé ce sujet, allez lire « Les premiers looks du défilé prêt-à-porter Christian Dior Croisière 2018 » et « Collab: Balmain x L’Oréal pour une collection de maquillage exclusive »