Tuto make-up Colour Gradation avec Bella Hadid & Peter Philips

colourgradation
©Presse

Dans cette vidéo, Bella Hadid découvre la collection printemps-été de Dior Make-Up, Colour Gradation, et se laisse ensuite maquiller par le génialissimement incroyable Peter Philips (un peu de chauvinisme n’a jamais fait de mal, vive les Belges!), Directeur de la Création et de l’Image chez Dior. 


L’Anversois Peter Philips explique: « La collection se compose de différentes gradations de couleurs, de l’ivoire au brun, du vert au bleu… » Vous utilisez les couleurs ton sur ton pour un look harmonieux.

Le fond de teint de Bella (le nouveau Diorskin Forever Perfect Cushion, en vente à partir du 1er Février, peut-être?) a déjà été appliqué quand Peter commence à lui maquiller les paupières.

Commencez avec la couleur la plus claire de la palette d’ombres à paupières, et appliquez le poudre du coin interne de l’oeil vers le milieu de la paupière. Cela constituera la base de votre make-up. La deuxième couleur, un peu plus foncée, est à appliquer du coin interne de l’oeil jusqu’au milieu de la paupière.

Ensuite, avec la couleur la plus foncée vous pourrez allonger le regard pour le rendre plus accrocheur. Finalement, estompez avec un pinceau doux.

Colour Gradation

Presse

Avec un pinceau plat, appliquez une nouvelle teinte, la couleur brique dans notre cas, sous l’œil pour un joli contraste avec la couleur de vos yeux. Estompez avec un peu de fard à paupière couleur pêche dans le coin interne de l’oeil et un peu de marron foncé vers l’extérieur, pour relier le haut et le bas. Terminez avec une touche de mascara.

Pour une glow naturel, Peter travaille ensuite avec un blush illuminateur:« le blush Dior Colour Gradation est un hybride blush/illuminateur, donc très subtil. Pour de l’éclat supplémentaire, utilisez le Diorskin Nude Air Colour Gradation, le beige est très flatteur. Mettez-en un peu sur le haut de vos pommettes, l’arête de votre nez et votre front. »

Passez ensuite au maquillage de la bouche avec un scrub pour les lèvres. L’exfoliant doux sous forme de stick Lip Sugar Scrub est également un baume nourrissant qui donne une couleur rose tendre. Idéal pour préparer vos lèvres à l’application de votre rouge à lèvres… Ou de poudre à lèvres dans notre cas! Le Rouge Gradient est un produit à double-extrémité avec un duo d’ombres à lèvres, parfait pour façonner vos lèvres avec un effet contouring.

La collection Colour Gradation sera disponible à partir du 18 Janvier en parfumerie.

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

| | | |
Tags: Beauté, Bella hadid, Dior, Maquillage, Peter philips, Printemps.